Poussette : comment choisir votre modèle

Le choix de la poussette est primordiale. De 0 à 2 ans, votre enfant passera beaucoup de temps dans sa poussette, il est donc très important qu’elle soit à la fois confortable et sécurisée pour bébé. Il y a tellement de modèles disponibles qu’il est parfois difficile de choisir. Rassurez-vous, nous allons vous aider à faire le bon choix pour votre enfant. Quel modèle choisir ? Quelle marque ? Quels sont les avantages d’une poussette 3 roues ? Faut-il choisir une poussette trio ou une poussette canne ? Toutes les réponses à vos questions sont dans notre rubrique poussette.

La poussette canne se replie très facilement et peut se glisser dans un coffre de voiture ou un placard sans aucune difficultés. Cependant, certains modèles manquent de fonctionnalités. La poussette trio (ou poussette combinée) est plus polyvalente et particulièrement économique car vous avez la possibilité de l’adapter avec une nacelle, un cosy et même un siège auto. C’est une poussette tout en un très appréciées des parents. Ce genre de poussette est évolutive, elle grandit avec votre enfant. Vous pouvez donc l’utiliser de 0 à 3 ans, sans avoir besoin de racheter des accessoires. Bien évidemment, elles sont également compactes, légères et maniables.

La poussette compacte vous accompagne partout. Elle se plie et se déplie en un clin d’oeil. Bébé y sera parfaitement en sécurité grâce au harnais intégré. Niveau confort, il n’y a rien à redire : assise molletonnée et réglable sur plusieurs positions. La dernières tendance en matière de poussette c’est la fameuse poussette 3 roues ! Conçue pour les terrains difficiles, elle est aujourd’hui très appréciés de tous les parents, même les citadins. Il faut dire que la poussette 3 roues est élaborée pour tous les types de routes, y compris le bitume. Son look si particulier et sa maniabilité sont largement plébiscités par les parents. Bien évidemment, sa conception sportive n’altère pas son confort et votre enfant pourra dormir sans problème pendant que vous slalomer dans la jungle urbaine ou sur les chemins de campagne.

Ajoutez un commentaire