La chaise haute est l’un des indispensables quand on a un bébé à la maison. Mais pour la majorité une chaise haute est utilisable à partir d’un certain âge, souvent quand bébé commence à manger. Avoir une chaise haute qui permet d’y mettre bébé dès la naissance et faire des économies sur le long terme est plutôt intéressant !

peg perego chaise haute

Chaise haute Peg Perego : la chaise évolutive qui grandit avec bébé

Ce modèle est une chaise sécurisée qui s’adapte à bébé dès sa naissance. Elle se règle sur plusieurs niveaux pour permettre d’adapter la hauteur de bébé à celle des parents. La chaise haute Siesta peut être transportée facilement d’un espace à un autre grâce à ses roues, solides et pratiques elle est l’alliée des parents.

Pour les bébé de moins de 6 mois, la Peg Perego Siesta fait office de transat pour bien installer bébé sans aucune risque. Au delà de ses 6 mois, elle se transforme en chaise haute pour manger ou encore regarder la télé en toute tranquillité.

le dossier de la chaise haute Peg Perego Siesta est inclinable en 5 positions, et son assise en 9 positions possibles. Une fois sa fonction terminée, la chaise Peg Perego est pliable pour prendre moins de place.

La chaise Haute Peg Perego : à inclure d’urgence dans votre liste de naissance

La chaise haute Peg Perego représente un coût. Aussi, pour faire des économies, il est tout à fait possible de l’inclure dans votre liste de naissance. Cette liste est vraiment très pratique, car grâce à elle il est tout à fait possible de se faire offrir des accessoires indispensables, pour bien préparer l’arrivée de bébé. Voilà pourquoi nous vous la conseillons.