17h43.com » Life Style » Auto / Moto » Conseils auto / moto » Pare buffle Duster : un accessoire pratique et esthétique pour son Duster

Pare buffle Duster : un accessoire pratique et esthétique pour son Duster

Avoir un véhicule permet de se déplacer plus facilement et rapidement. Afin de s’assurer à sa voiture de perdurer plus longtemps et de fonctionner de la meilleure façon il est important de penser à la doter d’options en plus, histoire de lui donner des fonctionnalités en plus indispensables. Plusieurs accessoires sont disponibles sur le marché, qui donneront une touche d’esthétique en plus à sa voiture mais aussi plus de sécurité au quotidien. C’est le cas du pare buffle Duster. Peu importe le modèle, il y aura toujours un petit plus à rajouter, qu’il s’agisse d’un porte bagages ou encore d’un pare choc ou pare buffles pour mieux amortir les chocs. Il ne reste alors plus qu’à trouver l’accessoire utile et pratique pour sa voiture.

pare buffle dacia duster

Pare-buffle Duster : une meilleure protection contre les chocs

Même si avec les modèles neufs c’est avant tout la sécurité et l’endurance qui est mise en avant, surtout avec les nouvelles technologies qui allient intelligence et esthétique. Mais il est cependant possible d’ajouter plusieurs accessoires qui viendront renforcer l’efficacité et la sécurité de sa voiture surtout si il s’agit d’un véhicule haut de gamme.

Le pare-buffle compte parmi les accessoires les plus utilisés sur une voiture comme une Duster, avec un avant haut et grand, les risques de percuter un objet ou un animal sont décuplés. Le pare-buffle Dacia Duster permet d’absorber les chocs lors de l’impact en étalant les effets de la force. C’est une façon pratique et esthétique de protéger les composants principaux du moteur.

En gros, placer un pare-buffle sur sa Dacia Duster contribue à minimiser les dommages du véhicule, notamment en évitant l’immobilisation du véhicule lors d’un accident mineur. C’est aussi un atout esthétique en plus qui apportera plus de valeur à sa voiture.  Tout en offrant des points de montage pour un treuil, lumières et antennes de communication.

Pare-buffle Dacia Duster : comment le monter ?

Le pare-buffle est livré avec des instructions d’installation et documents de certification pour l’utilisation des routes, afin de permettre de l’installer facilement soi même ou avec une aide plus professionnelle. Sans abîmer la tôle de sa voiture ni devoir faire des transformations. Le bullbar, le pare buffle Duster,  est réalisé en acier inoxydable qui lui permet de durer plus longtemps et de résister face aux effets du temps et de la météo.

Un véritable pare-buffle signé Dacia sera parfaitement adaptable sur l’avant de la Duster, et comportera pour plus d’esthétique et d’authenticité le logo de la marque.

Il sera donc important d’opter pour un pare-buffle, pour rouler en toute sécurité sans aucun risque de s’arrêter en cas d’accident ou de collision avec n’importe quel obstacle. Le moindre choc et le moindre problème sera parfaitement absorbé par cet accessoire à la fois pratique et esthétique qui donne plus de caractère à son véhicule. De plus, le montage pare buffle Duster est facile et rapide, il faut en profiter dès maintenant !

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *