17h43.com » Santé » Bien se nourrir » Regime » Panty minceur : une solution pour perdre du poids

Panty minceur : une solution pour perdre du poids

Quand on souffre un petit surpoids ou de bourrelets disgracieux, tous les moyens sont bons pour les faire alors disparaître. Cependant il n’est pas toujours évident de suivre un programme de sport, ou un régime stricte surtout si on a un emploi du temps assez chargé. L’idéal serait de perdre du poids là où on en a besoin tout en vaquant à ses obligations de la journée.

Pour répondre aux besoins des femmes occupées, la tendance est aux vêtements minceur. Plus discrets à porter et moins encombrant, ils permettent de modeler sa silhouette tout au long de la journée sans avoir à faire du sport. Le panty minceur vient s’inscrire dans cette tendance, avec un système efficace permettant de mincir grâce au système d sudation.

panty de sudation

Qu’est ce que le Panty minceur ?

Ce vêtement particulier est particulièrement pensé pour les femmes, il est en premier lieu livré avec une brassière afin d’améliorer son rendement. Il est fait d’un tissus spécialement adapté pour la perte de poids.

Le thermo flex est le principale tissu présent dans la composition de l’ensemble. Il augmente la température de base du corps, favorisant ainsi la sudation de la partie du corps qu’il couvre. Son action sera comme un couvercle qui maintient la chaleur du corps, tout en favorisant une bonne circulation sanguine. Raison pour laquelle il est appelé « tissu intelligent ».

Afin de permettre au plus large public d’en profiter, plusieurs tailles sont disponibles : S (taille 36), M (taille 38), L (taille 40), XK (taille 42), XXL (taille 44) et XXXL (taille 46). C’est avant tout un vêtement pratique qui peut être lavé comme tout linge dans la machin à laver, de préférence à 30°c. Une fois le programme terminé il est conseillé de passer le panty de sudation au sèche linge et enfin de le repasser, pour qu’il reprenne sa forme initiale et être parfaitement propre au moment de le porter à nouveau.

Où et quand porter  le panty sauna ?

Opter pour un legging sudation permet de suer et de faire travailler son corps sans avoir à faire de sport. L’avantage de ce vêtement c’est de pouvoir le porter toute la journée peu importe ce qu’on fait, car il est à la fois discret et pratique idéal pour les femmes actives et même les mamans au foyer.

Ce qu’il est conseillé de faire c’est de le porter lors d’un effort particulier, comme pour faire son ménage ou pour jardiner. Même pour aller faire les courses ou un petit tour à pied ou à vélo. Bref il sera idéal pour accompagner à n’importe quel moment et pour toute activité, la rendant bénéfique pour le corps.

Il peut aussi être un plus lorsqu’on fait du sport, il viendra appuyer l’effet de sudation et aidera à rendre l’effort physique plus efficace. C’est un gain d’énergie et de temps considérable, car le corps atteindra plus rapidement une température idéale pour suer et perdre du poids par la même occasion.

Même si le Panty est bien serré, il faudra quand même porter des sous-vêtements par dessous afin d’éviter les frottement et protéger les parties sensibles de son corps.

L’action du panty amincissant sur le corps

L’action principale du legging sudation est assurée par la doublure de ce dernier, c’est son contact avec la peau qui stimule la sudation. C’est un mécanisme efficace qui permet d’évacuer la surcharge d’eau et réduit donc la rétention d’eau, tout en favorisant l’élimination des toxines accumulées sous la peau. Il est à savoir que les toxines sont responsables de la formation de la fameuse cellulite, un phénomène disgracieux et gênant pour la femme.

Grâce à ce procédé il est garanti d’avoir une peau plus saine, mais aussi plus tonique et raffermie surtout après une grossesse ou une perte de poids importante. La sudation est principalement stimulée par une activité physique qui fait monter la température du corps, ou juste en portant ce vêtement de sudation efficace et pratique pour suer sans se fatiguer.

Les plus et les moins du panty minceur :

Coté prix, ce vêtement minceur compte parmi les moins chers du marché dan ce domaine. Face à son action et sa qualité, c’est un investissement rentable et pratique qui facilite la vie et redonne confiance dans son corps.

En ce qui concerne le confort, son design fait qu’il peut se porter facilement et se retirer tout aussi simplement. Une fois porté il est quasiment invisible et complètement confortable, avec des coutures et es finitions adaptés et un contact avec la peau assez agréable. Avec un tissu de grande qualité, qui dispose d’une action efficace sur la peau, en augmentant la température afin de faire suer la peau le plus possible.

Quelques petits bémols résident cependant, notamment avec la coupe en taille basse. Une coupe qui n’est pas toujours très appréciée par les femmes surtout pour celles qui souffrent de bourrelets ou d’un ventre peu ferme. Son action est doc ciblée au niveau des hanches et des cuisses ainsi que les fessiers.

Le conseil qu’il est important de suivre, c’est de prendre une taille plus grande que sa taille initiale. Car la coupe de ce panty minceur est vraiment réduite, donc pour plus de confort et pouvoir le porter sans étouffer opter pour un peu plus grand (si on fait du 38 on optera alors pour un 40) .

Ce qu’il est possible de dire en dernier lieu, c’est que ce legging de sudation est un accessoire indispensable qui permet de remodeler son corps. Pour optimiser son action, il est conseillé d’associer une activité sportive physique au port de ce panty afin de suer d’une manière efficace et optimale. Pour toutes celles qui n’ont pas le temps de faire du sport, il suffira de le porter pendant la journée et de continuer son activité tout en perdant du poids dans des zones ciblées.

Il est cependant déconseillé de le porter le soir pour dormir, pour éviter toute gêne ou problème de circulation.Bien que le tissu du panty ne soit spécialement pensé pour permettre une bonne circulation, il sera préférable de le porter uniquement en journée.

 

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *