17h43.com » Parents » Bébé » Sommeil de bébé » Oreiller cervical : un confort primordial pour bien dormir

Oreiller cervical : un confort primordial pour bien dormir

Certaines personnes souffrant de maux de dos ou de problèmes au niveau du cou nécessitent une attention particulière, surtout si il s’agit de la position allongée. Il existe cependant aujourd’hui la possibilité de soulager les personnes grâce à des matelas ou encore des oreillers adaptés à chaque situation et à chaque problème. Un oreiller cervical sera la meilleure option à adopter, pour soulage son dos ou juste prévenir tout problème pouvant survenir avec un lit non adapté aux besoins.

oreiller cervical a memoire de forme

Oreiller cervical : pour soulager son dos en dormant

L’oreiller cervical est un oreiller comme tous les autres, à l’exception qu’il est adapté pour soulager le cou et aider à mieux dormir. Suivant chaque cas et chaque situation il est possible de choisir un oreiller adapté à sa situation.

Le modèle le plus adapté et recommandé par les spécialistes est l’oreiller cervical à mémoire de forme, avec une technologie permettant d’épouser la forme de tête de chacun. Cette technique permet de dormir avec un confort adapté et personnalisé afin de réduire les tensions dans le cou, notamment pour les personnes avec des problèmes dans cette zone sensible du dos.

Pour bien choisir son oreiller cervical à reconnaissance de forme, il faut avant tout prendre en compte ses positions de sommeil. Pour les matériaux et les textures, le plus souvent c’est le latex et la mousse.

L’oreiller cervical est celui qui va vous permettre de passer de bonnes nuits. De ce fait, n’hésitez pas à vous rendre dans un magasin de literie, ou sur internet, pour enfin en profiter.

 

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *