17h43.com » Life Style » Vie à deux » Sexy » Nymphomanie : comment vivre avec une femme accro au sexe ?

Nymphomanie : comment vivre avec une femme accro au sexe ?

Sur le papier, une femme nymphomane est un fantasme masculin qui fait rêver beaucoup d’hommes.

Cependant, ceux qui expérimentent ce genre de relation ont tendance à se lasser très rapidement, mais également à perdre confiance en eux : il n’est pas toujours possible, physiquement et psychologiquement, de combler une femme qui est en demande constante de relations sexuelles.

Dans cet article, nous allons voir ce qu’est une femme accro au sexe, ce que l’on appelle hypersexualité, et comment trouver sa place au sein du couple, en tant qu’homme.

Nymphomanie : comment vivre avec une femme accro au sexe ?

La nymphomanie : comprendre ce phénomène

On décrit souvent les femmes nymphomanes comme des personnes qui ressentent l’envie de faire l’amour bien plus souvent que la moyenne.

Cependant, ce n’est pas exactement la définition de la nymphomanie. En effet, ce sont des femmes qui ressentent des pulsions, qui peuvent se transformer en véritables obsessions.

Leur appétit sexuel est grand, trop grand pour la personne qui partage leur quotidien.

Il y a plusieurs causes sous-jacentes à la nymphomanie, comme une grande anxiété, un fort sentiment d’ennui, ou encore d’abandon.

Comment gérer le quotidien avec une femme nymphomane ?

Il ne faut surtout pas céder à toutes ses envies

Physiquement, en tant qu’homme, il n’est pas possible de dire oui à chacune des envies de votre compagne. Il est donc normal de refuser certaines de ses demandes.

De plus, la nymphomanie étant un trouble compulsif du comportement, un rapport sexuel ne parviendra pas à combler entièrement votre partenaire.

Trouvez des solutions et faites fonctionner votre imagination

Une femme souffrant de nymphomanie ne souhaite pas, ou ne peut pas avoir une sexualité classique.

Ainsi, et pour faire de nouvelles expériences, pourquoi ne pas tester des choses nouvelles ? Les sex toys, les pratiques extrêmes peuvent représenter des solutions efficaces, pour venir à bout des envies de votre compagne.

Envisager une relation avec une femme nymphomanie ?

Une femme nymphomane n’est pas dénuée de sentiments, bien au contraire.

Il est donc tout à fait possible d’engager une relation sérieuse avec elle.

De ce fait, il va falloir faire des efforts pour la comprendre, mais également pour tolérer des pratiques et une liberté sexuelle qu’il est parfois difficile d’accepter.

Continuer la lecture sur ...

1 commentaire sur “Nymphomanie : comment vivre avec une femme accro au sexe ?”

  1. Je tenais à réagir à l’article qui me touche personnellement. Je ne suis pas forcément une vraie nymphomane à mes yeux, je dirais plutôt que j’aime le sexe tout simplement et que le plaisir que j’en éprouve, j’ai envie de le ressentir tout le temps. Pour certains c’est la clope, moi c’est le cul.

    Au dela de la nécessité physique d’avoir des rapports, évidemment que nous pouvons aimer. Je dirais que le plaisir physique est dissociable des sentiments. Certaines personnes sont en couple et ne font pas souvent l’amour, comme certains font l’amour mais sans les sentiments.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *