17h43.com » Parents » Enfance » Jeux Jouets et activités » Lego » Notice Lego Raiponce : un jeu pour les princesses

Notice Lego Raiponce : un jeu pour les princesses

Toutes les fillettes ont forcément été déjà en admiration devant la longue chevelure de Raiponce. La princesse a désormais grâce à Lego son jeu de construction avec une notice claire pour une utilisation simplifiée.

Vous avez envie de faire le plaisir de votre petite fille mais vous commencez à manquer un peu d’imagination en matière de cadeaux tant son coffre à jouets est déjà bien bien rempli de cadeaux en tout genre. Pas de panique, il est un cadeau qu’elle devrait adorer quoiqu’il arrive. C’est le lego Raiponce. En effet, vous savez Raiponce, c’est la super princesse qui est enfermée en haut d’une tour mais qui parvient à s’en échapper grâce à sa chevelure très très longue.

Voilà une superbe histoire que les petites filles adorent. Elles seront donc plus que ravies sans nulle doute de se voir gâter avec la château de Raiponce, ainsi que le carrosse.

Découvrez ci-dessous plus de détails sur le jeu de lego Raiponce.  Cela vos permettra de faire le point sur ce qu’il contient et de vous assurez que vous allez réussir à comprendre la notice Lego Raiponce également. En effet, il n’est pas toujours simple de savoir comment faire.

lego raiponce

Le jeu de Lego Raiponce : le rêve de toutes les fillettes

Lego a enfin réalisé le rêve de nombreuses fillettes. Avec le jeu de construction Lego 41054 c’est tout l’univers de la célèbre princesse Disney qui est recrée avec la tour de Raiponce, son compagnon Pascal le Caméléon et Flynn Rider. Le jeu utilisable à partir de l’âge de 6 ans contient un mode d’emploi pour faciliter son utilisation.

Quelles sont les possibilités du jeu de Lego Raiponce ?

Tout comme dans le dessin animé, dans ce jeu de Lego, la princesse aux cheveux longs Raiponce se retrouve enfermée et doit s’occuper avec toutes sortes d’activités. Peindre les murs, préparer des cookies ou s’occuper avec Flynn Rider, le jeu de Lego 41054 donne beaucoup de possibilités aux jeunes joueuses. Grâce à sa notice, les enfants se retrouvent facilement avec ce jeu. La tour de Raiponce qui s’étend sur deux étages comprend une cuisine, une cachette pour la tiare, un balcon ainsi qu’une balançoire. Les enfants pourront aussi retrouver un pinceau, une poêle et tout un tas d’autres accessoires.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *