17h43.com » Parents » Bébé » Confort et sécurité de bébé » Siège auto » Nid d’ange : un modèle spécial siège auto pour votre bébé

Nid d’ange : un modèle spécial siège auto pour votre bébé

Vous êtes à la recherche d’un vêtement qui vous permette de faire dormir bébé au chaud et en sécurité. Entre les gigoteuses et les turbulettes, vous ne savez plus vraiment comment vous y retrouver. Pourtant vous avez été plus que gâtée lors des cadeaux de naissance et vous avez un trousseau à faire pâlir d’envie toutes les nouvelles mamans.

Si vous n’aimez pas tellement la turbulette, tout comme la gigoteuse, car vous avez le sentiment qu’elles viennent comprimer le ventre de bébé durant la nuit et qu’elles peuvent gêner la respiration et le repos en toute sérénité de votre enfant qui est ainsi gêner dans ses mouvements, vous avez donc le profil pour aimer le nid d’ange pour siège auto.

Dans la suite de cet article, ci-dessous, vous allez apprendre comment choisir le meilleur vêtement pour bébé. Celui qui lui permet de faire les rêves les plus doux possibles. Mais aussi le plus pratique si vous avez l’habitude de voyager régulièrement.

Zoom sur le nid d’ange.

Le nid d’ange : à quoi ça sert ?

Pour vous donner un point de comparaison, le nid d’ange est en fait une sorte de petit sac de couchage molletonné pour tenir au chaud tout le corps de bébé. A l’inverse d’une gigoteuse ou d’une turbulette qui sont dotées de petites bretelles. Le nid d’ange permet au bébé d’être glissé à l’intérieur sans y être attaché.

L’idée ? Garantir un sommeil de qualité à vos bambins. On considère le plus souvent qu’il s’agit d’un vêtement idéal pour les enfants jusqu’à 3 mois en moyenne. Cependant, selon les marques et les revendeurs vous pouvez trouver certains modèles adaptés jusqu’à 12 mois.

Comment le choisir ? Faire attention à prendre un modèle qui ne soit ni trop grand (pour que bébé ne se perde pas à l’intérieur en bougeant dans son sommeil, attention danger), ni trop petit (pour qu’il ait la place de se mouvoir à son aise). Essayez également, dans la mesure du possible, de vous tourner vers un modèle dans une matière naturelle qui soit douce et non-irritante pour la peau fragile de votre bambin. Mais aussi suffisamment chaude ou aérée selon la région où vivez et la période de l’année !

Nid d ange

Un nid d’ange pour voiture ? Le modèle pour siège auto

Les parents qui voyagent régulièrement pour se rendre en vacances, chez de la famille ou chez des amis, ou tout simplement qui prennent la voiture quotidiennement avec leur nourrisson apprécieront particulièrement le modèle nid d’ange pour siège auto. Sur la même idée que la turbulette pour voiture.

Le nid d’ange dédié à la poussette

A l’instar des modèles de nids d’ange spécialement conçus pour les sièges auto, il existe également des nids d’anges conçus pour être mis dans la poussette. L’idée ? Assurer à bébé un sommeil avec les pieds au chaud.

Alors, nid d’ange fille ou nid d’ange garçon, faites votre choix ! Et vous verrez que votre nourrisson sera ravi et dormira en toute sérénité.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *