17h43.com » Beauté » Ongles » Nail art : une machine révolutionnaire imprime des décors sur vos ongles

Nail art : une machine révolutionnaire imprime des décors sur vos ongles

Pour une femme, la manucure transmet de nombreuses informations concernant son hygiène de vie, sa rigueur, son attitude. Nombreuses sont celles qui multiplient les heures de concentration pour prendre soin de leurs ongles, mais le nail art demande des compétences.

Le Nailbot imprime sur vos ongles des décors

Il ne suffit pas d’avoir des pinceaux pour le nail art, car les décors demandent dans la plupart des cas une rigueur incroyable. Il sera relativement complexe d’obtenir une coccinelle, un dégradé de couleurs ou un animal sans déborder. Cette pratique nécessite une véritable dextérité que toutes les femmes ne sont pas en mesure de posséder. Désormais, elles peuvent tout de même avoir une manucure parfaite avec des dessins optimisés grâce à la machine baptisée Nailbot. Cette invention devrait chambouler le quotidien de la gent féminine au vu de sa simplicité et de ses compétences.

Un procédé à la fois pratique et rapide

Comme c’est le cas pour une machine qui sèche les ongles fraîchement vernis, cet appareil reprend un concept similaire, mais il imprime des dessins. Cet accessoire devrait connaitre un succès sans précédent dans les prochains mois et il ne serait pas surprenant de le découvrir au pied du sapin de Noël. L’utilisation est à la portée de toutes les femmes, même celles qui ne sont pas passionnées par les technologies. Il faut avoir recours à un Smartphone qui permet de sélectionner les décorations voulues. Elles sont envoyées au Nailbot, une tête d’impression vient ensuite les déposer délicatement sur vos ongles.

Cette machine a connu un succès sans précédent

Un concept à la fois pratique, esthétique et très intéressant qui devrait combler les attentes de toutes les femmes. La machine rencontre déjà un succès très important, il faudra donc intégrer une liste d’attente afin de jouir de cet appareil. Il possède plusieurs atouts à ne pas négliger, les décors imprimés sont impeccables et reprennent parfaitement les éléments choisis, l’impression est extrêmement rapide. Cette méthode est attractive notamment si vous souhaitez refaire votre manucure avant une soirée.

Auparavant, il fallait une séance très longue pour enlever la pose de vernis, se focaliser sur la réalisation des 10 dessins sans pour autant déborder sur les doigts. Désormais, vous prenez votre machine, vous pré-sélectionnez les décors voulus puis vous la lancez pour chacune des mains. En quelques secondes seulement, vous obtenez un nail art digne des professionnels de ce secteur.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *