17h43.com » Maison » Cuisiner » Robots de cuisine » Multicuiseur Philips : Le guide d’achat du multicuiseur

Multicuiseur Philips : Le guide d’achat du multicuiseur

Quand on aime passer derrière les fourneaux pour préparer de bons petits plats, on ne peut se passer d’un multicuiseur Philips. Enfin, plutôt que de courir partout pour faire chauffer votre riz dans un récipient, vos légumes dans un autre, avec le multicuiseur de la marque Philips vous gagnez à la fois du temps et de l’espace. On fait le point sur les avantages du robot multicuiseur Philips.

Multicuiseur Philips : Le guide d’achat du multicuiseur

Comment fonctionne une cuve multicuiseur Philips ?

  • Doté d’une cuve de 5 litres, le multicuiseur Philips hd3037 permet de préparer des repas pour de nombreux convives.
  • L’intérêt d’un multicuiseur est de vous permettre de ne jamais rater la cuisson de vos recettes. Par exemple, vous pouvez tout aussi bien y faire chauffer un poulet basquaise, qu’un risotto ou encore des pommes de terre.
  • Le boeuf bourguignon au multicuiseur Philips est toujours délicieux. En effet, les aliments sont réchauffés à une puissance pouvant aller jusqu’à 980X. Avec ses 22 thermostats différentes, vous allez pouvoir adapter votre autocuiseur Philips à de nombreuses recettes.
  • En effet, le Philips hd3037 dispose aussi bien des fonctions pour faire chauffer des classiques pâtes ou du riz, que des plats en sauce ou des légumes à frire.
  • Et si vous craignez de ne pas vous en sortir, sachez que le multicuiseur Philips hd3037 est livré avec un guide détaillé, des accessoires essentiels (panier vapeur, verre mesureur) mais aussi que les programmes que vous utilisez sont enregistrés dans la mémoire de votre multicuiseur.
Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *