17h43.com » Parents » Bébé » Hygiène de bébé » Mouche bébé : un appareil utile et pratique

Mouche bébé : un appareil utile et pratique

Lorsque bébé est enrhumé, il est nécessaire de pouvoir l’aider à mieux respirer. Cependant, moucher votre bébé peut s’avérer être très compliqué.

Dans notre article du jour, nous allons vous présenter un appareil particulièrement utile et pratique : le mouche bébé, qui existe également dans sa version électrique.

Comment choisir un mouche bebe

Découvrez le mouche bébé, un appareil facile d’utilisation et pratique

Le mouche bébé électrique ou classique est en réalité une pompe, qui a pour but de désencombrer bébé. Dans sa version électrique, il ressemble à un thermomètre, qui permet de vider le nez de bébé en l’espace de quelques secondes. Le mouche bébé manuel fonctionne à l’aspiration, et il est lui aussi très efficace.

Il est nécessaire de nettoyer régulièrement votre mouche nez électrique ou manuel

Pensez toujours à bien nettoyer votre mouche bébé. En effet, c’est une question d’hygiène, et il ne faudrait pas que des bactéries rendent votre nourrisson malade. Une autre précaution à prendre : il faut éviter absolument de mettre la sonde dans le nez de bébé.

Seulement l’extrémité peut y être introduite légèrement. Quoi qu’il en soit, il est très important de bien lire les instructions de votre appareil, afin de l’utiliser au mieux.

Vous pouvez inclure votre mouche bébé dans votre liste de naissance. Aussi, c’est la bonne occasion pour vous le faire offrir, par vos amis ou encore par votre famille. Vous allez pouvoir faire quelques économies, et profiter de cet accessoire indispensable pour les parents.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *