17h43.com » Life Style » Multimedia » Mot de passe wifi Gopro : mode d’emploi

Mot de passe wifi Gopro : mode d’emploi

Vous connaissez la Gopro ? Cette marque de caméras s’est petit à petit imposée comme un incontournable des caméras embarquées. Il s’agit d’une petite caméra que vous pouvez emporter partout. Elle doit son succès à son excellente qualité de vidéo mais aussi au fait qu’elle dispose de divers accessoires comme un harnais pour la porter autour du torse et filmer sans même la toucher, des ceintures et socles qui se portent autour du casque de moto par exemple pour filmer vos meilleures performances dans des sports extrêmes ou encore le petit boitier étanche qui vous permet de filmer sous l’eau ou encore pendant vos sessions de ski, de surf ou de plongée.

Qu’est ce qu’un mot de passe wifi Gopro ?

Une des particularités de la caméra Gopro est le fait que vous pouvez la commander à distance. En effet, il existe une application que vous pouvez télécharger sur votre smartphone et qui vous permet de lancer la caméra à distance, de commander la durée du film, de l’allumer, de l’éteindre, de regarder en temps réel ce qui est filmé à travers votre caméra ou encore de récupérer les fichiers vidéo directement sur votre smartphone pour les mettre sur les réseaux sociaux. Toutes ces commandes à distance marchent bien avec une technologie que l’on connait maintenant tous puisqu’elle nous permet de nous connecter partout dans notre maison, dans les bars, cafés, dans le métro ou encore chez nos amis : la connexion wifi. Et qui parle de wifi parle forcément du fameux mot de passe que l’on ne se gène pas de demander à nos amis dès la minute où on met le pied chez eux. mot de passe Gopro

Comment obtenir son mot de passe Gopro ?

Quand vous connectez votre caméra Gopro à votre smartphone, il est clair que vous avez droit à un minimum de sécurité car sinon, toutes les personnes autour de vous pourront se connecter à votre caméra, la piloter, la commander et avoir accès à tout ce que vous filmez avec. Le mot de passe wifi de votre caméra est normalement fourni avec votre pack d’origine. Par ailleurs, il arrive que lors de l’installation de mise à jours, soit ce mot de passe change et vous n’avez pas forcément le nouveau, soit vous avez simplement perdu l’ancien étant donné que celui-ci était enregistré dans votre smartphone depuis des mois. Cela va également dépendre du modèle de Go pro que vous possédez.

Pour le  Hero  wifi Bac pac :

  • télécharger go pro studio
  • Connecter la go pro par usb
  • Cliquer sur Help puis Device window
  • Sélectionner votre cam et Change Name and Passeword

Mot de passe wifi du Hero 3 et Hero 3+

  • A la premier utilisation, le mot de passe est : « goprohero »
  • Démarrer la mise à jour
  • Mot de passe Hero 5 Black
  • Sur l’écran, scroller (faire glisser vers le bas de l’écran)
  • Cliquer sur « connect » puis « Reset Connections » puis Reset »

 

 

Contacter le service client Go pro

Si vous ne parvenez pas à modifier le mot de passe et donc ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez directement contacter le service après vente de la marque Gopro ou encore rechercher sur internet des tutoriels qui vous montreront comment récupérer ce fameux mot de passe et pouvoir profiter de tous les avantages que votre appareil dernier cri vous fournit. On trouve aussi de nombreux forums où la question de récupérer un mot de passe wifi Gopro a été posée.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *