Homme » Mode Homme » Style homme » Montre Bauhaus : on a testé pour vous la Junkers

Montre Bauhaus : on a testé pour vous la Junkers

On vous parle de la montre bauhaus

La montre, c’est un accessoire de mode absolument indispensable pour les hommes. En effet, elle témoigne de leur élégance, de leur chic et de leur bon goût. Bien plus qu’une pièce utile, car aujourd’hui, il suffit de regarder son smartphone pour connaître l’heure, la montre est vraiment l’accessoire de qualité par excellence.

Mais encore faut-il bien la choisir ! Et tout le monde n’a pas la possibilité d’opter pour une montre de luxe. Aujourd’hui, dans notre article du jour, nous vous proposons de découvrir la montre Junkers de Bauhaus, qui se veut très qualitative, mais pour un prix vraiment abordable.

Nous vous proposons un test de cette montre, qui dans l’ensemble nous a vraiment séduits.

Decouvrez la montre bauhaus

Découvrez les caractéristiques des montres Junkers

La montre Junkers Bauhaus propose un boîtier en acier inoxydable et une finition polie de grande qualité, ce qui rajoute encore plus de cachet à ce bel objet. Cette montre possède un diamètre de 40 millimètres, une longueur de 43 millimètres, une épaisseur de 12 millimètres, et une entrecorne de 20 millimètres. Le cadran possède une protection en verre Hesalite. Le mouvement est automatique, de calibre Miyota 9132. Le bracelet de la montre Junkers de Bauhaus est un cuir, et le fermoir ardillon possède lui aussi une finition polie. Enfin, question prix, elle est affichée à moins de 500 euros. Voilà pour les caractéristiques. Vous allez maintenant découvrir ce que l’on a pensé de cette montre Bauhaus.

Découvrez notre avis sur la montre Junkers de Bauhaus

Nous pouvons d’ores et déjà affirmer que la montre Bauhaus possède un rapport qualité/prix vraiment exceptionnel. En effet, les finitions sont d’une qualité impressionnante, pour une montre pour petit budget. Mais ce n’est pas tout. Nous avons également apprécié son élégance, ainsi que sa discrétion. C’est vrai, la montre Junkers de Bauhaus se veut tout en finesse et en subtilité. À votre poignet, elle sera parfaite, grâce à son design rond et agréable à l’œil. Loin d’un objet clinquant, nous avons ici une montre vraiment légère, qui plaira certainement à tous ceux qui prônent le chic et l’élégance. Elle possède également un mouvement japonais, mouvement qui a depuis longtemps fait ses preuves. La fabrication allemande est d’une excellente qualité. Mais la montre Junkers n’est pas seulement un accessoire. En effet, elle vous permet de lire l’heure même dans les situations les plus sombres, car le cadran possède des zones luminescentes, pas du tout clinquantes, mais encore une fois très subtiles.

Nos conseils pour bien choisir sa montre

Si vous avez craqué pour cette montre Bauhaus, sachez qu’il est cependant nécessaire de bien réfléchir, au moment de choisir votre montre.

Aussi, nous allons maintenant voir quels sont les critères, qui vous permettront de trouver l’accessoire idéal pour vous.

  • Montres mécaniques, à quartz ou analogiques : si vous recherchez à la fois l’élégance et le modernisme, nous vous recommandons de faire le choix de la montre mécanique. En revanche, si vous avez un budget moindre, on vous conseille vivement la montre à quartz
  • La taille : c’est un critère très important, au moment de choisir une montre. Aussi, il est nécessaire de l’essayer, avant de l’acheter. Oubliez les montres trop imposantes, qui ne sont pas élégantes
  • Le bracelet : il apporte du chic et de la classe à votre accessoire. Aussi, il faudra bien le choisir, en fonction de vos goûts mais aussi en fonction de sa taille.

Choisir une montre, ce n’est pas forcément évident. Aussi, essayez, renseignez-vous, avant d’investir.

Ajoutez un commentaire