17h43.com » Maison » Aménagement intérieur » Cuisine » Modèle de cuisine moderne : nos idées créatives pour votre maison

Modèle de cuisine moderne : nos idées créatives pour votre maison

Vous avez envie de changer de cuisine mais vous ne savez pas comment faire ? Vous avez besoin d’idées pour vous inspirer ? Alors notre article va vous intéresser ! Vous y trouverez des idées et des conseils pour choisir votre modèle de cuisine moderne pour votre maison. Vous allez voir, il n’est pas compliqué de trouver une cuisine aménagée qui s’intégrera parfaitement dans votre intérieur. Suivez le guide !

Quelques modèles de cuisine moderne

Pour vous aider à faire votre choix parmi tous les modèles de cuisines modernes, nous allons vous donner quelques astuces pour avoir une cuisine vraiment tendance.

La cuisine avec un ilôt central : elle fait toujours sensation ! Non seulement c’est esthétique mais en plus c’est vraiment pratique. Vous pouvez facilement ranger vos ustensiles de cuisine et votre vaisselle. L’avantage de l’ilôt central c’est que vous pouvez vous en servir comme plan de travail mais aussi comme table. Idée shopping : Ikea.

La cuisine avec des meubles en bois : le bois n’est plus du tout ringard, à condition de savoir le choisir. Avec des meubles de rangement et/ou une belle table en bois (en chêne massif par exemple) vous aurez un résultat à la fois chic et contemporain. Idée shopping : Schmidt.

La cuisine monochrome : vous pouvez opter pour une cuisine simple et épurée avec un ensemble monochrome blanc ou total look noir. C’est à la fois simple et élégant. Vous pouvez ajouter des touches de couleur avec des éléments de décoration colorés. Idée shopping : César pour le blanc et Siematic pour le noir.

La cuisine rétro : vous pouvez avoir une cuisine ambiance bistrot avec des meubles de style vintage. Optez pour des couleurs chic comme le noir par exemple. Choisissez des ustensiles en métal ou en verre. Idée shopping : Lapeyre.

modele cuisine amenagee

Comment choisir votre cuisine moderne ?

Pour choisir choisir votre modèle de cuisine aménagée, vous devoir choisir un modèle en fonction de vos besoins. Est-ce que vous cuisinez beaucoup ? Est-ce que vous recevez souvent ? Est-ce que vous avez de nombreux ustensiles ? Ce sont des questions à se poser avant de commander votre cuisine. Bien évidemment, il faut aussi prendre en compte les dimensions de votre cuisine et votre budget.

Nous vous conseillons de faire des recherches avant de choisir votre cuisine. Piochez des idées sur internet et demandez conseils aux vendeurs du magasin avant de vous décider. Par ailleurs, il faut choisir un style qui correspond à votre décoration d’intérieur. Sachez qu’il est tout à fait possible de faire construire une cuisine sur mesure ou au moins un meuble. C’est plus cher mais cela vous assure d’avoir un équipement parfaitement adapté. D’ailleurs, assurez-vous que votre frigo, votre four et votre lave-vaisselle auront une place dans votre nouvelle cuisine !

Avec tous ces conseils, vous n’aurez aucun mal à trouver votre nouvelle cuisine !

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *