17h43.com » Santé » Quel modèle de cigarette électronique choisir ?

Quel modèle de cigarette électronique choisir ?

Comme beaucoup de marchés, il y a des produits sont disponibles en nombre. C’est le cas pour la cigarette électronique.

Celle-ci est présente dans une offre très riche avec beaucoup de produits, et notamment de la cigarette électronique en ligne.

Certains modèles vont être conseillés, alors que d’autres non. Nous expliquerons à chaque fois, les raisons d’un tel choix.

Cigarette electronique

Les cigarettes à choisir et à ne pas choisir !

La cigarette électronique n’est pas la plus simple à choisir.

  • Le modèle de la cigarette électronique qui est très utilisé par les débutants est la cigalike. C’est une e-cigarette qui va se présenter sous la même forme que la cigarette traditionnelle. Cette cigarette n’a pas beaucoup d’avantages. C’est même une cigarette qui est à déconseiller puisque ce produit ne va délivrer que très peu de vapeur. La quantité de nicotine présente dans cette cigarette est très faible, ce qui n’est pas le mieux pour débuter. Il est préconisé, pour les nouveaux fumeurs électroniques, de prendre une dose de nicotine qui se rapproche beaucoup de la cigarette classique que vous avez l’habitude de consommer. Le passage de la vapeur au sein de la gorge ne se ressent pas avec ce produit, sans parler d’une autonomie très (trop ?) faible pour la journée. Pour couronner le tout, c’est une cigarette électronique qui n’est pas disponible avec beaucoup d’arômes.
  • Pour les débutants, il y a une cigarette électronique intéressante, à savoir la cigarette électronique au format Pod. Ce système est entièrement plug and play. Esthétiquement, c’est un produit très bien fini avec un joli travail sur le design. Cette cigarette est facile à l’utilisation, c’est pourquoi nous la recommandons pour les nouveaux fumeurs, mais aussi pour les petits fumeurs. Un inconvénient subsiste avec ce produit : ce n’est pas une cigarette électronique qui sera disponible avec beaucoup de saveurs et d’arômes.
  • Un autre type de cigarette électronique, est d’opter pour les produits rechargeables. Ce sont des produits simples à utiliser. Cette forme de cigarette va être composée d’un clearomiseur. C’est un réservoir où sera le système pour faire de la vapeur. Ce réservoir sera rempli d’un e-liquide et chauffé par la batterie. Enfin, la vapeur va se créer et vous pourrez vaporiser ce e-liquide au parfum choisi. C’est grâce à la présence du clearomiseur que les fumeurs vont retrouver cette sensation de hit. C’est une sensation qui est proche de la cigarette ordinaire. Le réservoir a une capacité de 2ml. C’est une cigarette électronique qui va présenter une belle autonomie. Ce sont des batteries beaucoup plus puissantes et efficaces qui sont utilisées. De plus, avec des produits plus performants, au contraire de la cigalike, la nicotine délivrée sera de meilleure qualité. La qualité de la vape va dépendre de cette batterie. Le temps de charge sera plus court, et plus efficace, ce qui va permettre de vapoter régulièrement. En clair, vous avez une batterie avec une grande autonomie, une durée de rechargement plus courte et une meilleure puissance. Que demander de plus ?
Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *