17h43.com » Beauté » Mode femme » Mode grande taille : désormais on pense aussi aux rondes !

Mode grande taille : désormais on pense aussi aux rondes !

S’il y a encore quelques années il pouvait s’avérer difficile de trouver son bonheur en matière de mode, lorsque l’on a des formes, ce n’est désormais plus le cas. Après de longues années marquées par un véritable désert pour les rondes, désormais on peut tout à fait trouver de belles pièces, même lorsque l’on a une silhouette plutôt pulpeuse.

Mais cela a pris du temps : tout récemment encore, il était généralement nécessaire de s’en remettre à des enseignes spécialisées pour trouver des vêtements de mode grande taille pour femme. Et justement, si le vêtement et la grande taille étaient au rendez-vous, ce n’était pas le cas de l’aspect mode, qui lui manquait cruellement à l’appel en revanche. Les pièces étaient souvent très classique, voire même “mémèrisantes”, ce qui évidemment n’était pas pour plaire à nos belles demoiselles bien en chair, désireuses de pouvoir avoir du style.

Dorénavant, elles peuvent compter sur un grand nombre d’enseignes de prêt-à-porter pour prendre soin de nos rondes. Il est vrai qu’elles le valent bien !

La mode grande taille pour femme, plus jeune que jamais

Mode grande taille - désormais on pense aussi aux rondes !

Dorénavant, les vêtements pour femmes rondes et fortes sont présents dans un grand nombre d’enseignes connues et reconnues du prêt-à-porter. On pourra notamment citer New Look, mais aussi H&M qui n’est pas en reste, ou Asos, avec sa superbe collection curve, qui attise toutes les amatrices de vêtement pour femme grande taille vraiment mode.

L’avantage ne réside pas seulement dans le fait que l’on puisse enfin trouver des modèles sympas à se mettre quand on est pulpeuse. C’est aussi qu’il s’agit de magasins où les prix sont bas, ce qui permet ainsi de profiter de pièces tendances pour un tarif défiant toute concurrence.

Une fois encore, ce n’était pas le cas il fut un temps, où il était nécessaire d’opter pour des pièces provenant de boutiques spécialisées, qui en plus de ne pas être bien folichonnes, étaient relativement chères.

Maintenant, on peut parler de prêt-à-porter populaire et abordable même pour les femmes rondes, ce qui est une excellente nouvelle.

Certaines boutiques vintage pensent également aux rondes, proposant ainsi des pièces très féminines, rappelant le look des pin-up, qui est idéal sur une demoiselle avec des formes. Une autre manière de se mettre en valeur quand on est pulpeuse !

Et pour la lingerie ?

La lingerie avait elle aussi tendance à poser problème il y a encore quelques années, et ce n’est plus le cas aujourd’hui non plus.

Les marques pour femmes rondes sont de plus en plus nombreuses, et elles ne s’adressent plus désormais aux femmes classiques ou d’un certain âge.

Parmi les grandes favorites, on pourra citer bien sûr Curvy Kate, qui nous arrive d’outre-Manche, une marque splendide pour celles qui désirent arborer des formes de rêve dans leur lingerie, et bénéficier également de pièces qui modèlent la silhouette pour être plus belle que jamais.

Femmes rondes, vous n’avez jamais été aussi comblées en matière de mode n’est-ce pas ?

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *