17h43.com » Maison » Décorer » Meuble à chaussure Leroy Merlin : la bonne idée pour bien ranger !

Meuble à chaussure Leroy Merlin : la bonne idée pour bien ranger !

Si vous avez beaucoup de paires de chaussures, vous avez sans doute des problèmes pour les ranger. La meilleure solution, c’est bien évidemment le meuble à chaussures. Vous n’avez plus besoin d’entasser vos chaussures sur des étagères ou bien de les aligner dans le couloir. Désormais, vos chaussures ne seront plus un problème grâce au meuble à chaussures Leroy Merlin.

Découvrez l’étagère à chaussures Leroy Merlin ! En effet, une étagère à  chaussures Leroy Merlin est l’accessoire dont vous avez besoin pour vous aider à ranger et organiser votre dressing. Et pour les personnes qui n’ont pas assez de place, ou qui ont trop de chaussures, alors il existe aussi une armoire à chaussures Leroy Merlin avec plus de place.

Meuble à chaussure de chez Leroy merlin: comment le choisir ?

Les meubles à chaussures Leroy Merlin sont conçus pour vos chaussures.

Un meuble à chaussures Leroy Merlin c’est l’élément indispensable pour vous aider à ranger vos chaussures. Mais comment choisir le modèle qui vous convient le mieux ? Pour choisir votre meuble à chaussures, il y a deux critères à prendre en compte. Tout d’abord le nombre de paires de chaussures à ranger (5, 10, 20, 50 ?) et la place dont vous disposez. Mais ce n’est pas tout. Chez Leroy Merlin, meuble à chaussures est un must-have. Et pourquoi tant de succès pour le meuble à chaussures Leroy Merlin ? Car le rangement chaussures Leroy Merlin permet de mieux organiser ses vêtements et ses chaussures.

Alors, il n’y a pas d’hésitation à avoir. Chez Leroy Merlin, rangement chaussures et meubles à chaussures sont incontournables.

Il existe différentes sortes de meubles à chaussures. Certains sont très discrets, et permettent de ranger des chaussures dans un petit espace, à l’abri des regards. D’autres sont plus imposants mais vos chaussures sont bien exposées. A vous de choisir ce que vous préférez ! Certains meubles à chaussures sont vraiment des meubles de décoration à part entière avec des étagères, des tiroirs, et des rangements. Vous pouvez même poser un vase ou quelques bibelots sur le dessus.

meuble chaussures leroy merlin

Meuble à chaussures Leroy Merlin : quelques modèles intéressants

Vous ne savez quel modèle choisir pour vos chaussures ? Voici quelques idées de meubles à chaussures vraiment astucieux que vous trouverez facilement en magasin.

Le rangement modulable : ce genre de meuble s’adapte à votre espace. Vous pouvez l’agencer comment vous le souhaitez en empilant les casiers à chaussures. Les cases se clipsent très facilement pour un rangement de vos chaussures vraiment optimal.

Le range chaussures pivotant : ce modèle est vraiment très astucieux ! D’un côté une armoire à chaussures, et de l’autre un miroir. Le tout pivote sur un axe vertical. Autre variante : dans le même principe vous avez le placard à chaussures avec une porte miroir.

Le meuble avec abattants : ce système est vraiment bien pensé pour les petits espaces. Les chaussures sont rangées à la verticale dans le meuble, il suffit de tirer l’abattant pour les avoir à dispositions.

Le range chaussures extensible : ce rangement chaussure Leroy Merlin s’adapte en fonction du nombre de chaussures à ranger ! Les tiges en métal peuvent s’allonger de plusieurs centimètres pour accueillir une paire supplémentaire sur chaque étagère.

Comment transporter vos chaussures ?

Les meubles à chaussure Leroy Merlin sont particulièrement bien conçu pour ranger les chaussures chez vous. Mais comment faire si vous êtes en déplacement ? Heureusement, Leroy Merlin, mais aussi d’autres marque, commercialisent des sacs ou des valises à chaussures. Ainsi, vos chaussures seront parfaitement bien rangées et protégés lors du voyage. Vous avez aussi la possibilité d’installer un rangement à chaussures provisoire dans un placard ou une penderie lorsque vous êtes en déplacement.

Voici comment fabriquer un meuble à chaussure avec le matériel disponible chez Leroy Merlin en vidéo:

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *