17h43.com » Life Style » Multimedia » Jeux video » Meilleurs jeux PS4 : quels sont les plus gros succès de cette console ?

Meilleurs jeux PS4 : quels sont les plus gros succès de cette console ?

La console de Sony, la PS4, a fait de nombreux adeptes depuis sa sortie. En effet, cette machine représentait à l’époque une véritable révolution, de par les prouesses et les performances techniques qu’elle est en mesure de proposer.

De ce fait, de très nombreux gamers se sont rués dessus, lors de son lancement.

Dans cet article, nous allons voir quels sont les meilleurs jeux PS4, ceux que vous devez absolument posséder, si vous avez dans votre salon la console de Sony.

Meilleurs jeux PS4 : quels sont les plus gros succès de cette console ?

The Walking Dead : un jeu inspiré de la série

The Walking Dead est un point’n’click, un jeu inspiré de l’univers du célèbre Comics du même nom.

Même s’il ne reprend pas exactement l’histoire de la BD, c’est un jeu qui a séduit de nombreux joueurs, et cela s’explique très facilement.

En effet, les graphismes sont extrêmement beaux, et la trame narrative très intéressante pour celui qui y joue.

De plus, c’est un jeu en plusieurs épisodes, un peu comme une série. Le succès, dès sa sortie, a été grand, ce qui en fait un des meilleurs jeux PS4 du moment.

The Witcher 3 : un des meilleurs RPG sur PS4

C’est vrai, The Witcher 3 est probablement l’un des meilleurs RPG sur PS4. Encore une fois, on peut expliquer son succès grâce à ses graphismes, mais pas seulement.

L’histoire du jeu est prenante, captivante. De plus, il est possible de régler la difficulté, ce qui n’est en général pas proposé dans les jeux du même genre, tel que Dark Souls 3, dont nous allons parler bientôt.

The Witcher 3, c’est également des quêtes à n’en plus finir, des mini-jeux divertissants, et une ambiance particulière. Un must have, pour les fans de RPG médiévaux.

Dark Souls 3 : le jeu tant attendu

Dark Souls 3, c’est le jeu que les fans de la licence attendaient. En effet, Dark Souls et Dark Souls 2 ont eu énormément de succès, et ce dès leur sortie. Il en a été de même, pour le dernier volet de la saga. Cependant, les créateurs ont permis de faciliter cette attente, en sortant BloodBorne, un épisode intermédiaire tout aussi beau, passionnant et captivant.

La particularité de Dark Souls 3 : la difficulté. En effet, c’est bien cela qui fait la différence entre un jeu tout public, et un jeu de la licence Dark Souls. Voilà qui en fait peut-être l’un des meilleurs jeux PS4 2016, si ce n’est le meilleur.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *