17h43.com » Homme » Mode Homme » Marque espagnole : la mode en Espagne

Marque espagnole : la mode en Espagne

La population espagnole est très européenne. Tirant ses origines entre les pays arabes et les pays européens, la mode espagnole est très marquée et très élégantes. Se détachant des contraintes strictes des codes édictées par les grands barons du domaine, les espagnols savent s’habiller et savent vendre leurs produits. Alors que la majorité de la population ne connaît que des marques espagnoles réputées comme Zara, il faut savoir qu’il existe d’autres marques qui valent le détour !

Marque connue vêtement espagnol : le grands noms

Les vêtements espagnols sont souvent sobres : on utilise du noir, du blanc et parfois quelques couleurs pour faire ressortir un attribut particulier. Il n’y a pas à dire, le style espagnol est très étudié et permet d’aborder la mode d’une nouvelle façon. S’il l’on connait volontiers Zara pour ses vêtements et chaussures espagnoles par chers, il faut savoir qu’il existe d’autres grands noms de marques espagnoles.

A l’image de la marque Adolfo Dominguez. Cette marque espagnole de vêtements fait la part belle aux pièces classiques. En effet, autant les femmes que les hommes doivent avoir des pièces classiques dans leur garde robe. On parle de t-shirt, de pull et de pantalons pour aller partout en toute occasion. Adolfo Dominguez vous permettra de trouver ce type de vêtement pour un prix correct. Pas besoin de débourser des centaines d’euros pour un pull ou pour une veste.

Dans le style, Adolfo Dominguez ne se mouille pas trop. On retrouve des pièces sobres sans trop de couleurs. Vous pourrez donc acheter ces vêtements espagnols sans soucis.

chaussure espagnole

Chaussures espagnoles : le style au bon prix

L’avantage des marques espagnoles est sûrement le prix des vêtements. A l’image de Zara, même les créateurs de mode privilégient la qualité et les bons prix. Pour les chaussures c’est la même chose. Alors que la palme des chaussures de ville revient volontiers aux marques italiennes, l’Espagne n’a rien à envier à leurs voisins méditerranéens.

Par exemple, vous pourrez trouver des chaussures espagnoles de grande qualité chez Magnanni, une marque connue espagnole qui fabrique des chaussures de qualité. Cependant, oubliez les prix attractifs et attendez-vous à débourser le prix pour une paire de chaussures Magnanni. En effet, si les prix ne sont en fait pas excessifs, pour les fans de la marque Zara il faudra prévoir plusieurs centaines d’euros supplémentaires !

Autre marque espagnoles connue pour ses chaussures : Carmina. Avec des prix un peu plus abordables que Magnanni, la marque de chaussures espagnoles vous permettra de faire réaliser des modèles sur-mesure. Bien pratique si vous souhaitez avoir une tenue personnalisée ! Vous trouverez également des modèles de chaussures espagnoles prêtes à l’emploi, notamment sur la boutique en ligne de la marque.

Ainsi, la mode espagnole a tout à offrir. Il existe de nombreuses marques connues qui vous permettront de faire de bons achats, surtout en période de soldes !

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *