17h43.com » Beauté » Maquillage » Yeux » Maquillage yeux bleus : un maquillage unique pour des yeux magnifiques

Maquillage yeux bleus : un maquillage unique pour des yeux magnifiques

Le maquillage des yeux permet de valoriser son regard et faire ressortir tous les petits détails qui font que chaque personne est unique. Si on a la chance d’avoir des yeux clairs, le maquillage permettra de mettre en valeur sa couleur. Le maquillage des yeux bleus est délicat et spécial, car cette couleur si pure et originale demande une certaine attention lors du choix de son maquillage.

yeux bleus maquillage

Maquillage yeux bleus, pour mettre en valeur son bleu

La couleur bleue des yeux est particulière et unique, mais il ne faut surtout pas faire l’erreur de mettre du bleu au dessus de ses yeux ou les tracer en bleu pour ne pas étouffer son regard. Le maquillage pour les yeux bleus devra se faire dans des tons orangés, une couleur qui se mariera à merveille avec la couleur bleue.

Une autre notion peut être suivie, c’est de créer du contraste pour le maquillage yeux bleu, plus on ira sur des teintes sombres plus le bleu sera mis en valeur, donnant un regard plu perçant et profond. Des teintes sombres comme le brun, le violet, le gris ou encore le noir, pour avoir un œil de biche. Le maquillage des yeux bleus gris se fait de la même méthode que pour un maquillage des yeux bleus. 

Maquillage yeux bleus : optez pour du matériel de qualité

Pour magnifier votre maquillage pour yeux bleus, il est nécessaire d’opter pour du bon matériel. Notamment pour vos pinceaux. En effet, si vous avez les bons pinceaux pour les bons produits, alors dans ce cas vous allez mettre toutes les chances de votre côté, pour que votre maquillage soit parfaitement réussi.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *