17h43.com » Beauté » Maquillage » Yeux » Maquillage pour yeux bleus : évitez les bêtises

Maquillage pour yeux bleus : évitez les bêtises

Les yeux bleus sont tout à fait magnifiques, et ils sont bien souvent enviés par ceux qui ne sont pas pourvus d’un tel ornement naturel. Le seul hic, c’est qu’un grand nombre de femmes ne savent pas véritablement comment maquiller les yeux bleus. Elles commettent alors des erreurs, qui auront tendance à éteindre leur sublime couleur au lieu de la raviver par le maquillage.

Nous allons vous aider à comprendre quelles sont ces erreurs pour que vous puissiez éviter de les faire à l’avenir, et que vous puissiez ainsi mettre vos beaux yeux en avant, pour que l’on ne voit qu’eux.

Ce qu’il ne faut surtout pas faire

Bien souvent, on croit que lorsque l’on porte une couleur similaire à côté d’une teinte, on va mettre celle-ci en valeur : malheureusement, c’est plutôt le contraire qui se produit. En effet, on va avoir tendance à éteindre le bleu, si on porte du bleu avec celui-ci.

Les filles, on oublie donc le fard bleu, le crayon bleu, surtout s’il est clair et qu’il ressemble à l’oeil. Néanmoins, si vous utilisez un crayon bleu très foncé, celui-ci ne devrait pas éteindre la couleur de vos yeux.

Autre erreur fréquente, on va avoir tendance bien souvent à chercher à appliquer du crayon noir de manière parfois trop imposante, ce qui va alourdir le regard. Optez plutôt pour un beau smoky bien estompé, ce qui sera bien plus joli et élégant.

Pour votre maquillage pour yeux bleus, il est nécessaire de posséder le bon matériel. Des pinceaux adaptés vous permettront d’obtenir un résultat satisfaisant, digne d’un professionnel. N’hésitez pas à aller voir des tutoriels, qui vous permettront de connaître les meilleures techniques de maquillage pour les yeux bleus.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *