Maison » Aménagement intérieur » Salle de bain

La machine à laver 6th sense de Whirlpool vous fait oublier le fait que laver son linge peut parfois être une corvée. À la pointe de la technologie, ce lave-linge propose tout le nécessaire pour faciliter le lavage de son linge grâce à de nombreuses fonctionnalités innovantes. Ce lave-linge rassemble en lui de nombreuses qualités remarquables comme sa faible consommation énergétique, son essorage efficace, sa capacité élevée et le peu de bruit qu’il génère. Si vous avez le moindre doute concernant son utilisation, n’hésitez pas à vous reporter à son mode d’emploi qui vous apportera l’éclairage nécessaire.

Mode emploi Whirlpool

Caractéristiques du Whirlpool 6th sens lave linge

Whirlpool a apporté une innovation de taille à son lave-linge 6ème sens puisqu’il est muni de capteurs intelligents permettant d’ajuster le cycle de lavage et la quantité d’eau utilisée à la quantité de linge. Cela permet d’aboutir à des économies conséquentes en eau et en électricité. Il permet en clair de n’utiliser que ce qui est strictement adapté à vos besoins. Il peut laver toutes sortes de textiles même le plus sensibles. Le tambour s’arrête toujours en position haute afin que n’ayez pas à chercher systématiquement son ouverture. Enfin, le lave-linge dispose de tous les indicateurs nécessaires pour effectuer des cycles de lavage en toute sérénité.

Si jamais vous rencontrez des difficultés avec votre machine à laver, n’hésitez pas à contacter un réparateur, ou prenez connaissance des différents tutoriels que l’on trouve sur Internet. Aujourd’hui, il est possible de se débrouiller seul, en cas de panne.