L’un des espaces les plus utiles dans une maison est sans conteste le dressing. Cet espace peut être en forme de long placard avec de larges rangements et penderies qui permettent d’organiser ses affaires et ses vêtements dans un seul et même endroit afin de désencombrer la maison. Il est possible à chacun de créer son dressing, le tout en se tournant vers les bons experts pour avoir des matériaux de qualité et un rendu esthétique et pratique.

dressing

Dressing Lapeyre : des experts pour votre dressing

Pour créer un dressing il est important avant toute chose de bien spécifier l’endroit où il sera construit. La seconde étape est de prendre toutes les mesures utiles afin de concevoir tous les détails de son dressing. Il existe des dressings de profondeur 40 cm pour les espaces un peu restreints qui permet aussi d’aménager une penderie de faible profondeur. Pour ceux qui disposent d’un peu plus d’espace, ils peuvent oser le dressing à profondeur 50 cm plus profond et un peu plus large, mais permet d’oser des penderies à doubles tringles ou encore des étagère plus profondes pour ranger plus d’affaires sur un seul et même étage.

La solution est simple, pour construire son dressing il suffit d’avoir une idée précise du rangement dont on a besoin et l’adapter à son espace.

Autre solution pour gagner de la place : le dressing d’angle. Pour les personnes qui possèdent un petit espace, c’est vraiment l’idéal. Encore une fois, vous avez la possibilité de faire une demande de dressing d’angle sur mesure, afin que le meuble corresponde parfaitement à vos besoins. De cette manière, vous aurez la chance de pouvoir bénéficier d’un meuble pratique, esthétique, mais également très fonctionnel.