Le tabouret de bar Ikea est idéal pour habiller votre intérieur en lui donnant un style original, sympa, et cosy.

Ce tabouret est idéal pour les bars qui ont une hauteur de 110 cm puisque ses dimensions sont de 40 cm pour la largeur, 51 cm pour la profondeur et 102 cm pour la hauteur. Le tabouret de barre Ikea est fabriqué en bois de chêne massif, il est respectueux de l’environnement mais aussi très solide. Teinté en vernis acrylique, il vous offre un  grand choix de couleurs qui s’adaptera parfaitement à votre décoration intérieure.

Le tabouret de bar Ikea répond aux normes de sécurités et a été fabriqué et testé pour supporter un poids allant jusqu’à 110 kg !

Vous disposez d’un meuble bar Ikea que vous souhaitez agrémenter avec des assises ? Cela, vous demande alors de regarder du côté du tabouret de bar Ikea. Le tabouret bar Ikea c’est la vraie bonne idée pour vous permettre d’aménager un coin bar familiale et convivial où vous aurez plaisir à vous réunir en famille.

chaise de bar ikea

Déco et confort avec le tabouret de bar Ikea

Le tabouret de bar Ikea allie qualité, beauté et confort puisqu’il saura s’adapter à votre intérieur en y ajoutant la touche Ikea qui fait toute la différence.

Son coussin rembourré a été spécialement conçu pour optimiser une position assise idéale qui se termine par un repose-pieds parfait pour maintenir vos jambes, offrant un confort incomparable.

Le tabouret de bar Ikea est le tabouret idéal pour apporter une touche déco originale et pratique à votre intérieur. Vous pouvez vous le procurer dans votre magasin Ikea préféré. 

Le tabouret de bar est une chaise spécialement conçue pour manger ou boire sur le bar de votre cuisine. En bois ou en métal, c’est l’accessoire indispensable pour votre intérieur. Les tabourets de bar Ikea sont probablement les meilleurs sur le marché avec un rapport qualité-prix imbattable.

Tabouret de bar Ikea

Le tabouret de bar Ikea est conçu plus spécifiquement pour le bar de la même enseigne mais les dimensions étant standard, il peut facilement s’adapter à n’importe quel bar. En général, le tabouret faire entre 65 et 75 cm de haut.

Certains modèles de tabouret haut Ikea sont pliables, ce qui permet de les ranger très facilement. Cependant, les tabourets qui ne sont pas pliables ne sont pas très encombrants et peuvent rester en place dans la cuisine ou le salon. C’est un élément de déco particulièrement design et moderne.

Les chaises de bar Ikea ont un dossier, ce qui évite de basculer en arrière lorsque l’on est assis dessus. C’est une sécurité appréciable, surtout pour les enfants. Le tabouret haut Ikea possède aussi un repose-pieds. C’est vraiment confortable car vous n’avez pas les jambes dans le vide.

Bien évidemment, le tabouret de bar Ikea existe en plusieurs coloris : noir, gris, beige ou marron. Ainsi vous pouvez le coordonner avec le reste de votre décoration. Par ailleurs, la matière peut aussi varier selon les modèles : en bois, en métal ou en plastique.

Le prix de ce tabouret de bar Ikea est plus ou moins élevé en fonction de ces différents paramètres : comptez entre 30 et 80€. N’hésitez pas à comparer les prix et les modèles en magasin ou sur internet.