Vous n’avez qu’un budget limité pour faire construire votre maison ? Dans ce cas, vous avez le choix d’opter pour une maison Phénix. Qu’est-ce que c’est ? Quels sont les avantages et les inconvénients ? Le prix des maisons Phenix ? Nous allons répondre à vos questions, dans la suite de notre article.

Maison Phénix : qu’est-ce que c’est ?

Maison Phénix : que pensez de ce type de logement ?

Les maisons Phénix com sont des maisons qui sont toutes bâties suivant le même moule : l’ossature est en métal, les plaques en béton, et elles disposent d’un équipement complet de chauffage. Ce sont des maisons préassemblées dans les usines de la marque Phénix.

Les avantages de ce type de maison

La maison phénix est proposée à un prix avantageux. En effet, le prix maison Phénix de base est de 76 000 euros. De quoi loger les personnes qui ne possèdent pas un gros budget. Les tarifs maisons Phénix sont les mêmes partout. Ainsi, vous êtes sûr de payer le bon prix. Mais ce n’est pas le seul avantage. Vous pouvez choisir le style de maison qui vous convient, et vous serez accompagné par des professionnels.

Les inconvénients de la maison Phénix

Il est difficile de revendre une maison Phénix. Mais ce n’est pas tout, car la qualité n’est pas souvent au rendez-vous. L’ossature est peu résistante, et certains propriétaires dénoncent des malfaçons.

Les maisons Phoenix : pour quels propriétaires ?

Les maisons Phoenix sont conseillées à tous les propriétaires qui souhaitent acheter, mais qui n’ont pas un budget conséquent. En effet, à l’heure actuelle, les prix de l’immobilier sont à la hausse. Aussi, faire construire ce type de maison peut être vraiment très avantageux. Attention cependant au prix d’acquisition de votre terrain : il ne faudra pas que celui-ci vienne plomber votre budget.