Parents » Enfance » Jeux Jouets et activités » Playmobil » Maison de ville Playmobil

Maison de ville Playmobil

La maison de ville Playmobil est un jouet incroyable qu offrira des heures de jeu à votre enfant. Avec ses nombreux accessoires, les possibilités sont infinies. Une maison pleine de jeux !

Maison de ville Playmobil

Avec la maison de ville Playmobil, votre enfant pourra imaginer des histoires incroyables. La maison est décorée dans un style colonial. Elle est très spacieuse, avec de nombreux pièces.

Voici quelques uns des secrets de la playmobil maison de ville : elle se compose de 4 pièces et d’un grenier, la sonnerie de la porte sonne vraiment (n’oubliez pas d’acheter des piles), les volets se ferment et les rideaux peuvent changés de chambre selon les histoires.

Maison de ville Playmobil : une maison pleine de jeu

La façade arrière est ouverte pour permettre à l’enfant de jouer dans la maison. Ce jouet Playmobil la maison de ville comprend plein d’accessoires amusants :

  • 1 bouquet de fleurs
  • 3 pots de fleurs
  • 4 bacs à fleurs
  • 2 figurines : 1 homme et 1 femme

De quoi se raconter plein d’histoire de grand et faire comme papa et maman

De plus, elle peut être complétée par d’autres pack de jeux pour ajouter des meubles et des accessoires, notamment la cuisine, la salle de bain et la chambre.

Vous pouvez y ajouter plein d’autres personnages pour créer des histoires fabuleuses.

Imaginez une journée dans une famille de Playmobil : on prend le petit déjeuner ensemble puis on part à l’école, et en rentrant on prend le goûter dans la cuisine ! S’il fait beau on peut aussi jouer dans le jardin. Pourquoi ne pas inviter des copains pour venir jouer ? Avec plusieurs maisons, on peut même construire une ville entière de Playmobil.

La maison de campagne Playmobil est également disponible ainsi que la maison villa pour encore plus d’aventure.

Attention : la maison de ville est destinée aux enfants déjà grands. Les plus petits risqueraient d’avaler les plus petites pièces de ce jeu.

Ajoutez un commentaire