17h43.com » Parents » Enfance » Jeux Jouets et activités » Playmobil » Maison de ville Playmobil : la maison de rêve des petites filles

Maison de ville Playmobil : la maison de rêve des petites filles

Les maisons de ville Playmobil est un jouet pour petite filles qui nécessite la construction de la bâtisse avant de commencer à jouer avec. La maison 5302 ressemble à une véritable maison avec toutes les pièces que comportent une vraie maison, intégrant même les balcons, les fenêtres et les plantes. C’est une maison de ville Playmobil comme on en trouve, dans votre quartier par exemple ! La maison de ville Playmobil dispose de figurines pouvant entrer dans la maison, ce qui rend le jeu encore plus amusant pour les enfants. Le jouet fait travailler donc l’intelligence et l’imagination de votre fille. Elle devra non seulement la construire et imaginer des histoires avec les personnages.

Le Playmobil 5302, un jouet pour les filles de plus de 4 ans

Le jeux Playmobil maison de ville est une maison pour poupée dont toutes les filles raffolent toutefois elle est conçue pour les enfants de plus de 4 ans.

La maison de ville Playmobil, un rêve de fille

La maison Playmobil 5302 attire beaucoup les petites filles qui aiment s’occuper généralement de la maison. La maison de ville Playmobil est conçue avec plein de couleurs et de détails qui captent tout de suite l’intérêt des petites filles. Elles peuvent passer des heures à y jouer. Rien que le montage de la maison leur prend au minimum 90 minutes, de quoi occuper un bon bout de temps votre petite. Une maison transformable à souhait, elle fait parti des jouets playmobil pas cher à posséder.

La maison Playmobil 5302, jouet fait pour les plus de 4 ans

Playmobil indique sur le jouet maison de ville Playmobil qu’il est destiné aux enfants de quatre ans et plus. Il ne faut donc pas laisser traîner les pièces qui composent la Playmobil maison de ville car les enfants de bas âge risquent l’asphyxie en les avalant.

playmobil 5302

La maison de ville Playmobil, une maison spacieuse

Le jouet Playmobil maison est bien grande avec tous ses habitants ! Elle permettra à votre enfant de jouer pendant de nombreuses heures ! Laisser-la rêver et inventer des histoires pour stimuler son imagination !

La Playmobil maison de ville, une vraie maison

La Playmobil 5302 est très grande et comporte de belles pièces bien lumineuses. Elle est composée de deux étages avec plusieurs balcons, une sonnette et même une boite aux lettres. D’autres accessoires qui peuvent êtres intégrés à la maison sont aussi disponibles à la vente comme l’escalier, l’éclairage, la sonnette,etc. La playmobil maison a même des habitants : Alex et Amandine ! Ces deux personnages viennent donner de la vie au jouet. Ils peuvent faire plusieurs activités à l’intérieur de la maison comme cuisiner ou arroser les plantes des balcons. Rien de tel que la maison de ville Playmobil pour ravir votre enfant !

Tous les détails de la maison ville Playmobil

Vous pouvez trouver sur internet tous les détails du jouet et de sa construction comme le temps d’assemblage, la composition, les piles nécessaires pour le fonctionnement de la sonnette. Vous pouvez acheter votre Playmobil 5302 sur le site Playmobil, sur d’autres sites de vente en ligne ou du point de vente le plus proche de chez vous. La gamme de Playmobil 5302 est très complète, et vous trouverez forcément le jouet adéquat pour votre bout de chou.

Continuer la lecture sur ...

3 commentaires sur “Maison de ville Playmobil : la maison de rêve des petites filles”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *