17h43.com » Beauté » Mode femme » Quel type de maillot de bain choisir pour son enfant ?

Quel type de maillot de bain choisir pour son enfant ?

La mode évolue sans cesse, mais nos enfants aussi. Selon l’âge, il est parfois difficile de se faire un avis sur le type de maillot de bain que l’on souhaite voir sur notre enfant. Pour les filles, cela devient parfois un véritable casse-tête puisque ces dernières ne sont pas toujours en accord avec nos idées. Si vous souhaitez faire une surprise à vos enfants tout en leur faisant plaisir, voici un petit tour d’horizon sur les différents maillots de bain disponibles pour l’été 2018.

Un maillot de bain pour ma fille

Maillot de bainPlus elle grandit, plus elle souhaite ressembler à de vraies femmes. Cependant, cela ne correspond pas toujours à notre éthique. Si cette dernière voit son corps évoluer et sa poitrine se développer, elle voudra sûrement acheter le même maillot de bain qu’elle a vu sur les stars américaines. Mais ne vous faites pas de soucis, tout a été pensé afin que vous puissiez trouver un terrain d’entente.

Chez Esprit, des maillots de bain deux pièces existent tel un mini tee-shirt cachant ainsi le décolleté et les épaules. Vous pouvez également trouver des tankinis, qui, contrairement au bikini, ne sont pas composés d’un soutien-gorge mais d’un haut ressemblant à un débardeur. Enfin, des maillots de bain une pièce très élégants sauront ravir les envies de votre fille. D’autant plus que ces derniers reviennent à la mode. Pour le bas, vous pouvez opter pour un petit shorty élégant qui dissimulera ses formes.

Un maillot de bain fonctionnel

Des maillots de bain fonctionnels ont été pensés pour répondre à tous les besoins. Si votre enfant est encore en bas-âge et n’est toujours pas propre, sachez que des modèles existent avec une couche intégrée.

Également, si ce dernier ne sait pas encore nager, des maillots avec des ceintures flottantes sont disponibles. Enfin, pour protéger sa peau, vous trouverez des maillots anti-UV qui le protégeront des coups de soleil.

Les maillots de bain tendance 2018

Enfant plageLa mode, ça s’en va et ça revient… Et pour chaque saison, une nouvelle tendance apparaît. Si vous voulez que votre fille soit à la mode, sachez que le maillot de bain une pièce revient au grand galop. On ne peut pas dire pour autant que les bikinis soient démodés puisqu’ils se déclinent sous diverses formes : bandeau, triangle, bustier, shorty, slip…

Au niveau des couleurs, le must de cette année est le maillot marin avec des rayures bleu-marine et blanches. Si vous ne trouvez pas votre bonheur, les couleurs traditionnelles des petites filles comme le rose, le violet, l’orange ou le jaune raviront parfaitement son teint bronzé.

Pour les petits mecs, sachez que le slip commence à devenir un peu démodé. Tournez-vous vers le short, le boxer ou encore le caleçon. Pour les plus jeunes, de nombreux modèles existent à l’effigie des supers héros des dessins animés. Pour les adolescents, restez dans des couleurs sombres comme le bleu marine, le vert kaki ou encore le noir.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *