Beauté » Mode femme » Maillot de bain échancré : osez !

Maillot de bain échancré : osez !

Non, ce n’est pas parce que les jeux de Rio sont en marche que l’on pense au maillot de bain brésilien aujourd’hui plus que jamais. C’est plutôt parce qu’il s’agit d’une véritable tendance en ce moment, et que le maillot de bain échancré n’a jamais été aussi à la mode et désirable qu’actuellement.

Reprenons d’abord les choses depuis le départ : il est important de savoir bien qualifier les pièces en question et de comprendre de quoi il s’agit avant de faire son choix !

Maillot de bain brésilien, c’est quoi au juste ?

Maillot de bain échancré, la tendance du moment

Vous voyez les demoiselles, sur la plage de Copacabana ? Jetez un oeil à leur maillot de bain : généralement, celui-ci dévoile largement les fesses, qui est sans le moindre doute l’atout séduction des brésiliennes. Et c’est pour cette raison que l’on appelle cette pièce le maillot brésilien.

Il s’agit d’un maillot de bain très échancré, surtout au niveau de la fesse. Il ne faut néanmoins pas le confondre avec le string : le maillot de bain tanga n’est pas constitué d’une simple ficelle ou d’un morceau de tissu qui se place entre les fesses. Ce type de maillot de bain pour femme très échancré dévoile un peu votre postérieur, mais pas trop.

Concernant la partie située sur l’avant, celle-ci peut être échancrée également, ou arborer une forme un peu plus classique. Différentes configurations sont possibles ! Mais sachez qu’il s’agit d’un modèle de maillot de bain très échancré.

En haut, bien qu’il n’y ait pas de règle, on trouve bien souvent avec ce genre de bas de maillot, en haut en triangles, à la fois décontracté et plutôt exotique, parfait pour l’été.

Qui propose ce type de maillot de bain ?

S’il était assez rare de trouver des maillots de bain brésiliens il y a encore quelques années, aujourd’hui en revanche on peut s’en procurer très facilement. Nombreuses sont les marques de prêt-à-porter mais aussi de maillots de bain qui proposent ce genre de petit modèle de maillot très échancré ultra féminin.

Vous n’aurez que l’embarras du choix, en cette saison, il est particulièrement tendance !

Attention à l’épilation !

Qui dit port de maillot de bain très échancré, dit épilation réalisée dans les règles de l’art. En effet, sachant que votre culotte couvrira moins de peau, il faudra penser à s’épiler en conséquence, en optant justement pour ce que l’on appelle l’épilation du maillot brésilien, voire même pour une épilation intégrale si vous souhaitez être tranquille et arborer un style parfait sur la plage ou à la piscine. Alors, maillot de bain échancré ou maillot de bain très échancré à vous de choisir.

Bonnes vacances !

Ajoutez un commentaire