17h43.com » Beauté » Magazine de mode : lequel faut-il lire pour être à la page ?

Magazine de mode : lequel faut-il lire pour être à la page ?

Il est toujours agréable d’être abonné à un magazine. En effet, nous recevons régulièrement un nouveau numéro, sans avoir à bouger de chez soi.

Le magazine, c’est une source d’information vraiment très intéressante, un autre moyen d’apprendre sur une thématique spécifique, ou sur des sujets divers.

Dans cet article, nous allons voir quels sont les magazines de mode qu’il faut absolument suivre, pour rester au top de la tendance et pour suivre les grands créateurs de près. Dans un premier temps, nous allons nous intéresser aux magazines de mode pour femme, puis aux magazines de mode pour homme dans une seconde partie.

Magazine de mode : lequel faut-il lire pour être à la page ?

Magazine de mode pour femme

Le magazine Elle

C’est peut-être le plus célèbre des magazines féminins de mode, puisqu’il existe depuis plusieurs dizaines d’années. Il n’a plus besoin de faire ses preuves auprès des lectrices.

Dans le magazine Elle, vous retrouverez des articles concernant la mode et l’actualité dans ce domaine, mais pas que. En effet, vous pourrez également y lire des interviews d’hommes et de femme politique notamment, de chanteuse ou encore de mannequin.

C’est un magazine complet et varié, que beaucoup de femmes aiment feuilleter.

Paulette

Paulette, c’est un magazine de mode féminin d’un nouveau genre.

En effet, la revue est basé sur le principe de la participation : chaque lectrice peut devenir tantôt rédactrice, tantôt mannequin ou encore photographe.

Ainsi, toutes les deux semaines sort un magazine vraiment très original, que les femmes ont envie de conserver et de garder, comme un véritable livre.

Les autres magazines de mode

Parmi les autres magazines de mode, nous pouvons citer Vanity Fair, qui vient d’arriver en France récemment, avec Michel Denisot à sa tête, mais également Glamour ou encore le célèbre Vogue, disponible dans le monde entier.

Magazine de mode pour homme

Lui

Impossible de passer à côté de célèbre magazine pour homme Lui. Cette revue a d’ailleurs créé de nombreuses fois la polémique, et notamment auprès des féministes, qui lui reproche les femmes peu vêtues en couverture.

Cependant, il fallait s’y attendre, car aux commandes du magazine, nul autre que Fréderic Beigbeder.

GQ

GQ est bien plus qu’un magazine de mode pour homme, c’est une revue qui englobe de nombreux sujets, de la politique au cinéma, en passant par la pop culture ou encore le high-tech.

C’est un magazine qui plaira beaucoup aux hommes d’aujourd’hui.

Camille Pendaries

Camille, 25 ans, rédactrice web jeune et dynamique à la plume aiguisée. Tant amoureuse des lettres que des belles images, je suis aussi une photographe nature passionnée et investie !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *