17h43.com » Parents » Bébé » Confort et sécurité de bébé » Poussette » MacLaren XLR : Les astuces pour choisir la poussette de bébé

MacLaren XLR : Les astuces pour choisir la poussette de bébé

Être parent c’est aussi passer du temps à chercher les solutions et les investissements les plus efficaces pour se faciliter la vie au quotidien. En termes de transport de bébé, les poussettes sont de loin les plus importantes. Si vous avez un budget limité et besoin d’une poussette facile à plier et pas trop lourde, avez-vous pensé aux poussettes dites cannes ? On vous présente tout de suite la MacLaren XLR.

maclaren xlr

Pourquoi la MacLaren techno XLR a tout pour vous plaire ?

  • Quand on cherche une poussette qui reste totalement efficace et utile pendant de longues années, on peut se tourner vers la poussette canne MacLaren.
  • Tout d’abord, la marque MacLaren est une très bonne marque digne de confiance.
  • Ensuite, une poussette cannette peut être utilisée de la naissance jusqu’à quasiment deux ans. Puisque l’on dit régulièrement qu’il faut attendre les 15 kilos et plus pour arrêter d’utiliser cette poussette.
  • La poussette-canne doit vous permettre de vous déplacer facilement sans avoir à demander de l’aide pour la replier.
  • Avec son assise en tissu déhoussable, il vous est également possible de la nettoyer facilement.
  • Pour les jours où vous devez faire les courses, par exemple, la poussette est également équipée d’un espace de rangement en dessous.
Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *