17h43.com » Parents » Bébé » Confort et sécurité de bébé » Poussette » Mac Laren Quest : une sécurité optimale pour votre bébé quelle que soit la météo

Mac Laren Quest : une sécurité optimale pour votre bébé quelle que soit la météo

Les poussettes Maclaren sont depuis un peu plus d’un demi-siècle reconnues pour leur alliage incomparable de praticité et de légèreté. Maclaren a depuis longtemps veillé à apporter toujours plus d’améliorations à ses poussettes pour qu’elles soient confortables pour les bébés et peu contraignantes pour leurs parents.

poussette quest

Quelles utilisations pour la Pousette Quest de Maclaren ?

La poussette Quest de Maclaren est destinée à accueillir des enfants dont le poids peut aller jusqu’à 15 kg. Cette poussette est ultra légère grâce à son châssis en aluminium mais résistante ce qui facilite sa maniabilité par les parents. Elle est munie d’un sac de provisions afin d’emporter avec vous le nécessaire pour prendre soin de votre bébé ou transporter vos petites courses. La maniabilité est d’autant plus facilitée grâce aux longues poignées que possède la poussette Quest de Maclaren.

Quelles sont les caractéristiques de la poussette Maclaren Quest ?

La poussette Quest de Maclaren accompagne bébés et parents quelles que soient les conditions météo car elle est dotée d’une protection solaire et d’un habillage pluie. Le siège multi-positions de la poussette peut s’incliner totalement et possède des repose-pieds extensibles. Elle dispose d’un système de sécurité qui garantit de maintenir comme il se doit le bébé qu’elle accueille. Les poignées en mousse antidérapante réduisent au maximum l’inconfort ressenti par les parents.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *