17h43.com » Maison » Décorer » Lustre Maison du Monde : comment bien choisir son lustre

Lustre Maison du Monde : comment bien choisir son lustre

Pour créer une source de lumière dans une pièce, vous pouvez installer des lampes sur pied. Cependant, vous pouvez aussi accrocher des lustres et des suspensions. Focus sur le lustre de Maisons du Monde.

Lustre Maisons du Monde

L’enseigne de décoration Maisons du Monde est particulièrement douée pour créer des meubles originaux. Leurs nombreux modèles de lustres s’adaptent à tous les intérieurs, même les plus atypiques. Vous trouverez forcément votre bonheur parmi les lustres Maison du Monde.

Optez pour une suspension en métal pour un look industriel résolument moderne, ou pour un lustre à pampille pour une ambiance romantique. Les luminaires origamis sont aussi très tendances et offrent des jeux de lumières incroyables. Il existe aussi des lustres en bois pour un style scandinave.

Lustre Maisons du Monde : comment bien le choisir

Qu’il soit épuré ou au contraire très chargé, minimaliste ou ouvragé, le lustre est la solution idéale pour éclairer une pièce sans encombrer. La variété des modèles est tellement grande que vous n’aurez aucun mal à trouver celui qu’il vous faut.

Le lustre à pampilles

Le lustre pampilles revient au goût du jour grâce au lustre pampille Maisons du Monde. Il est particulièrement adapté si vous avez une belle hauteur sous plafond. C’est la suspension Maison du Monde que vous devez choisir, si vous avez envie de bénéficier d’un accessoire déco vraiment original.

Dans une chambre, une salle à manger ou un salon, le lustre à pampilles fait son petit effet. Très chic, cette suspension est parfaitement adaptée aux décorations classiques. Vous pouvez aussi jouer le contraste en l’installant dans une pièce à la décoration moderne et contemporaine.

Caractéristiques techniques de votre suspension Maison du Monde :

  • dimensions : H 75 x L 73
  • poids : 4 kg
  • matériaux : métal et verre
Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *