Parents » Bébé » Sommeil de bébé » Lit parapluie light Babybjorn : le lit d’appoint ultra pratique

Lit parapluie light Babybjorn : le lit d’appoint ultra pratique

lit parapluie babybjorn light

Lors de vos déplacements, le lit parapluie est une solution pratique pour fair dormir votre bébé en toute sécurité. Le lit parapluie Babybjorn est très facile à transporter et à installer. Et en plus il est très confortable !

Lit parapluie Babybjorn

En déplacement ou en vacances, il est parfois bien pratique d’avoir un petit lit d’appoint pour votre bébé. En effet, il est impensable de transporter son berceau ou son lit à barreau ! Le lit parapluie est idéal pour remplir cette mission. Il est facile à transporter et à monter. Vous pouvez l’installer dans le salon ou une chambre d’amis lorsque vous êtes invité quelque part.  Votre enfant pourra faire sa sieste ou même une nuit entière dans son petit lit d’appoint.

Il faut savoir que le lit parapluie est spécialement conçu pour que bébé puisse dormir en toute sécurité avec un maximum de confort. Utilisez-le tel quel et surtout ne rajoutez pas de matelas ou d’oreiller. Votre enfant, surtout s’il est petit, ne doit pas être gêner pendant son sommeil. De plus, les nourrissons peuvent s’étouffer avec un oreiller ou une couverture. Soyez vigilant !

Le lit parapluie light Babybjorn est un lit d’appoint pour les enfants de 0 à 3 ans, vous pouvez donc l’utiliser dès la naissance. Avec le light babyjorn, cela n’a jamais été aussi facile de dormir ailleurs qu’à la maison avec votre enfant.

Le lit parapluie de Babybjorn est simple à transporter, plier et déplier. De plus, son matelas doux offre à votre enfant un sommeil tranquille et sûr, même en voyage. Le lit d’appoint est aussi confortable qu’un vrai lit de bébé ! Il est parfaitement stable et ne peut pas se replier ou basculer par accident. De plus, la hauteur du lit empêche votre enfant de sortir du lit parapluie sans votre autorisation.

lit parapluie babybjorn

Quelles sont les caractéristiques du babybjorn lit parapluie ?

Le lit parapluie de la marque Babybjorn a de nombreux avantages. C’est l’un des lits les plus appréciés des parents. Pratique, compact et léger, il a vraiment tout bon ! Voyons en détails ses caractéristiques.

  • Il est facile à plier et à déplier : il suffit de sortir le lit de son sac de transport et de le déplier en un seul geste. Inutile de visser ou de clipser ! Installez ensuite le matelas et le tour est joué. Après utilisation, repliez-le et rangez-le tout simplement dans son sac.
  • Il est facile à transporter : le lit de voyage Babybjorn ne pèse que 6 kg. Une fois replié, il est très facile à transporter et se glisse sans problème dans le coffre de la voiture.
  • Le matelas est doux et confortable : le matelas du lit parapluie offre confort et douceur à votre tout-petit. De plus, le matelas maintient le lit dans la bonne position. Le lit ne reste pas de tomber ou de se replier.

Bien évidemment, le lit de Babybjorn est entièrement conçu avec des matériaux sans allergène ni substance toxique. Ainsi votre bébé peut dormir sans problème dans son petit lit, vous n’avez rien à craindre.

Ajoutez un commentaire