17h43.com » Maison » Aménagement intérieur » Chambre » Lit gigogne Ikea : pratique et confortable

Lit gigogne Ikea : pratique et confortable

Si vous êtes constamment en quête de meubles utiles et pratiques qui vous feront toujours gagner plus d’espace, le lit brimnes chez Ikea est fait pour vous !

En plus d’être confortable, ce lit vous permet de gagner un espace conséquent. Grâce à ses grands tiroirs, vous pourrez ranger beaucoup d’affaire, évitant ainsi tout désordre qui pourrait gâcher la décoration de votre intérieur. C’est tout l’intérêt du fameux lit gigogne IKEA.

Ce lit de deux places a des dimensions de 206 cm de longueur,  pour une largeur de 146 cm et une hauteur de 47 cm.
Le lit gigogne Ikéa est fabriqué à partir de panneaux de particules et de panneaux en fibres de bois, il possède également un sommier en lattes. Sa peinture est en acrylique donnant ainsi un visuel très agréable.

Vous avez envie de tenter d’installer un lit gigogne dans la chambre de vos enfants ? une bonne idée pour disposer d’un couchage supplémentaire quand vous recevez de la visite notamment. Avec un lit gigogne ikea, vous êtes tranquille. Vous savez que le lit est sécuritaire et que vous pouvez dormir sur vos deux oreilles. Petit budget, facile à monter et confort de couchage chez Ikea, lit gigogne ou lit évolutif, on aime tout !

ikea brimnes

Le lit brimnes Ikea est fait pour vous

Le lit brimnes de chez Ikea est incroyablement confortable, vous permettant ainsi de passer d’agréables nuits qui vous assurent un sommeil réparateur. C’est le lit gigogne Ikéa que vous devez choisir, si vous avez envie de profiter d’une bonne nuit.
Il propose des solutions de rangement pratique pour les espaces réduits, grâce à ses quatre grands tiroirs, il vous évite ainsi de vous encombrer de tout autre meuble de rangement.

Le lit Ikea brimnes répond à toutes vos exigences : beau, simple et pratique, il saura habiller votre intérieur tout en vous étant utile. Alors, qu’est-ce que vous attendez pour vous équiper avec un lit gigogne IKEA ? 

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *