17h43.com » Parents » Bébé » Sommeil de bébé » Lit évolutif Ikea : idéal pour la sécurité de votre enfant

Lit évolutif Ikea : idéal pour la sécurité de votre enfant

Le passage du berceau au lit peut souvent s’avérer très difficile. L’enfant perd ses repères et a donc du mal à dormir dans ce nouveau lit qu’il ne connaît pas, ce qui peut vite créer de vives angoisses aussi bien chez l’enfant que chez les parents.

Heureusement, le matelas lit évolutif Ikea est idéal pour votre enfant, puisqu’il a parfaitement été étudié et conçu pour lui offrir tout le confort et l’assurance dont il a besoin.
Les dimensions de ce lit sont faites pour rassurer votre enfant avec une longueur de 138 cm (minimum) et 208 cm (maximum), une largeur de 90 cm et une hauteur de 100 cm.
Ce lit est fabriqué à base de panneau de fibres de bois dont la peinture est acrylique.

Vous cherchez à installer un lit évolutif  pour votre enfant ? Un lit qui vous permet de faire la transition entre le berceau pour nourrisson et le petit lit pour enfant ? Alors, sachez que dans un budget tout à fait raisonnable, il existe un lit évolutif Ikea.

En effet, on trouve tout chez Ikea, lit évolutif, lit superposé, berceau, lit ikéa bébé, etc.

ikea lit evolutifLe matelas lit évolutif Ikea est fait pour la sécurité de votre enfant

Pour assurer la sécurité de votre enfant et éviter toute chute grave, veillez à laisser moins de 65 mm ou plus de 230 mm entre le lit et le mur.

Le matelas lit évolutif Ikea assure la sécurité de votre enfant. C’est le lit dont chaque enfant a besoin pour évoluer en toute sérénité. Le matelas évolutif Ikea assurera à votre enfant un sommeil paisible et tranquille.

Pourquoi choisir un lit évolutif Ikéa pour votre enfant ?

Le lit évolutif Ikéa va vous permettre de le garder pendant très longtemps. En effet, bébé pourra y passer des premières nuits, et il sera possible de le faire évoluer en lit de grand, le moment venu.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *