17h43.com » Maison » Aménagement intérieur » Chambre » Lit en mezzanine Ikea : respirez vous avez plus d’espace !

Lit en mezzanine Ikea : respirez vous avez plus d’espace !

Si vous manquez d’espace et que vous souhaitez y remédier, le lit en mezzanine Ikea est idéal pour vous !

De façon générale, un lit en mezzanine est une bonne alternative pour optimiser un espace restreint. Aussi bien dans une chambre d’enfant que dans un studio étudiant, la mezzanine est idéale. Elle vous permet notamment d’installer un bureau en dessous par exemple. 


En effet, avec des dimensions de 195 cm pour la hauteur, une largeur de 97 cm et une longueur de 208 cm, ce lit correspondra parfaitement aux espaces réduits puisqu’il comporte deux places auxquelles on peut même ajouter un lit tiroir pour en faire 3 !
Ce lit en mezzanine est fabriqué en acier  qui garantit un maintien et une solidité optimale. La peinture de ce lit est en époxy/polyester en poudre.

ikea lit 2 places

Le lit Ikea 2 places allie solidité et confort pour vous satisfaire

Le lit en mezzanine Ikea comporte une échelle qui peut être placé à gauche ou à droite selon l’endroit vers lequel vous désirez l’orienter et selon la pièce dans laquelle vous le posez.
Son entretient est simple puisqu’il n’a besoin que d’être essuyé à l’aide d’un chiffon imbibé d’un produit d’entretien doux.

Le lit en mezzanine Ikea promet une solidité et un confort inégalés. Il vous fera gagner un espace conséquent que vous pourrez équiper d’armoires, de bureaux, d’étagères, etc.
C’est donc effectivement la solution idéale et la plus adaptée pour vous et qui vous satisfera à tous les coups ! N’hésitez donc plus!

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *