17h43.com » Maison » Aménagement intérieur » Chambre » Lit Babybjorn : comment bien choisir un lit parapluie ?

Lit Babybjorn : comment bien choisir un lit parapluie ?

Vous avez envie de vous équiper avec des meubles qui vont vous permettre d’être le plus flexible possible ? Surtout si vous savez que vous emmener bébé dormir chez ses grands-parents régulièrement par exemple. Alors, le lit parapluie est fait pour vous.

Le lit parapluie, pour les parents, est un objet qu’il est nécessaire de posséder. En effet, c’est un lit pliant que vous allez pouvoir transporter partout : chez des amis pour passer la nuit, à l’hôtel, ou encore dans la chambre parentale, pour surveiller bébé. Comment bien le choisir, en fonction du confort, de son encombrement ou encore de la sécurité ? C’est ce que nous allons voir.

Choisir le lit Babyjorn parapluie en fonction de son encombrement

Lit Babybjorn : comment bien choisir un lit parapluie ?

L’intérêt du lit parapluie light Babybjorn est qu’il puisse se transporter facilement. Ainsi, lorsque vous allez vous rendre en magasin, vous devez faire le choix du plus petit lit possible, afin de pouvoir l’emmener partout.

Choisir le lit Babybjorn light en fonction de son confort

Si le lit Babybjorn light doit être peu encombrant, il est nécessaire que celui-ci soit parfaitement confortable pour bébé. Ainsi, il est nécessaire de prendre connaissance de la qualité du matelas, avant d’investir dans un tel accessoire.

Choisir un lit parapluie en fonction de la sécurité

Comment savoir si un lit est totalement sécurisé ? Vous pouvez faire le test en magasin : dépliez le lit. Si celui-ci se replie de lui-même, alors il n’est pas sécurisé. Vérifiez également la stabilité, ainsi que les protections aux angles.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *