17h43.com » Parents » Bébé » Naissance » Liste de naissance : tout ce que vous devez savoir

Liste de naissance : tout ce que vous devez savoir

La liste de naissance c’est une façon rapide et facile de communiquer ce que l’on veut à nos proches pour la naissance de bébé. Vous pouvez même en déposer une dans un magasin !

Si vous êtes sur le point de donner naissance à un petit bout de chou, il est certain que vos amis vont vous presser d’établir une la liste de naissance. Vous savez ce genre de choses que l’on fait pour demander à ses proches des équipements et des petits accessoires dont on peut avoir besoin pour le bébé.

Cela se fait de moins en moins. Il est pourtant évident que c’est une solution très pratique puisqu’elle vous permet de dire clairement à vos proches, et vos moins proches, ce dont vous avez besoin pour bébé et d’éviter de se se retrouver avec une pléiade de stérilisateur pour biberons, 40 bodys en taille 6 mois et aucun en taille 12 mois, etc. Alors, nous vous donnons des conseils ci-dessous pour établir votre liste de naissance. vous allez voir c’est plutôt ludique, comme la liste de mariage, ou la liste au Père Noël !

La liste de naissance en magasin

Pour faire une liste de cadeaux pour la naissance de votre enfant, c’est vraiment très simple. Vous allez tout simplement dans un magasin et vous choisissez sur catalogue tous les produits dont vous avez besoin. Puis vos proches (amis, familles, collègues…) peuvent aller dans ce magasin et choisir leur cadeau de naissance sur place. Il leur suffit de donner votre nom.

La liste de naissance sur internet

liste de naissance

Vous avez également la possibilité de faire votre liste sur internet ! C’est encore plus simple car vous n’avez pas besoin de vous déplacer en boutique et vos proches non plus. Cela fonctionne exactement comme la liste en magasin sauf que vous choisissez sur le site internet et ensuite vos proches commandent également sur internet. Bien évidemment, la liste sur internet est également disponible en magasin.

Exemple de liste de naissance

Vous pouvez mettre tous les produits que vous voulez sur votre liste. Voici un exemple liste de naissance :

  • chauffe-biberon
  • doudous
  • body 0 à 6 mois
  • tapis d’éveil
  • lampe pour la chambre
  • mobile pour le lit

Les avantages de la liste de naissance

La liste de naissance est la meilleure méthode pour recevoir exactement ce que vous voulez, sans erreur ! Et par ailleurs, vos proches auront plus de facilités à trouver le cadeau idéal.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *