17h43.com » Life Style » Multimedia » Web » LinkJuice : comment trouver facilement de nouveaux clients ?

LinkJuice : comment trouver facilement de nouveaux clients ?

Le monde du web est vaste et rempli de possibilités ! Mais pour saisir les bonnes opportunités et réussir à trouver sa place, cela ressemble parfois à un véritable parcours du combattant. Les algorithmes des réseaux sociaux, pour ne citer qu’eux, rendent la tâche de plus en plus compliquée aux marques pour qu’elles puissent réellement se faire voir et entendre. Vous souhaitez lancer un produit et vous vous sentez dépassé par la marche à suivre ? Pas de panique, nous allons vous livrer quelques conseils pour que vous puissiez profiter de partenariats efficaces et de qualité.

Trouver de nouveaux partenariats

Le moins évident, et sans doute aussi le plus chronophage lorsque l’on lance un produit, c’est de trouver des partenariats pertinents et efficaces pour mettre en avant votre projet, de manière qualitative et efficace. En effet, trouver de nouveaux partenaires n’est pas toujours évident, et surtout, cela prend du temps. En gros, vous devez être capable non seulement d’identifier des blogueurs influents, mais aussi de prendre contact avec eux de la manière la plus adaptée possible, puis de négocier un partenariat, ce qui, en soi, prend déjà pas mal de temps.

Alors comment faire pour vous en sortir tout en gardant du temps à consacrer à vos activités ? Sachez qu’il existe des plateformes de mises en relation entre annonceurs et éditeurs de blogs influents. Et c’est la une première piste de réflexion à étudier ! Si la plupart des plateformes ne sont pas toujours adaptées et obligent à opter pour des échanges de mails interminables, certaines d’entre elles sortent du lot. C’est le cas de LinkJuice, qui permet une mise en relation efficace et pertinente. Vous gagnez du temps et n’avez plus à vous soucier de vos partenariats et de votre visibilité. La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez enfin vous concentrer sur l’essentiel pour vous !

Redacteur web

Que va vous permettre LinkJuice ?

Pour ne pas que vous vous sentiez complètement mis de côté dans les différentes démarches de partenariats, LinkJuice propose principalement deux modes de travail pour les annonceurs :

  • Le mode libre, qui vous permet d’accéder à un catalogue d’éditeurs de blogs influents. Vous effectuez vous-même vos recherches, et vous exposez vos conditions à vos nouveaux contacts.
  • Le mode « je ne m’occupe plus de rien », où LinkJuice va se charger de tout pour vous. Bien entendu, vous devrez tout de même exposer vos conditions dans un premier temps.

Quel que soit le mode de travail que vous choisirez, vos démarches seront facilitées. Dans le premier cas, vous ne perdez plus de temps à rechercher des influenceurs et à identifier ceux qui sont pertinents pour vous. Et on ne va pas se mentir, cela facilite déjà la vie ! Dans le second cas, LinkJuice prend en charge toutes vos démarches, et vous avez l’assurance que vos conditions seront respectées, tout en gagnant en visibilité grâce à des influenceurs pertinents.

Parmi les nombreuses plateformes qui existent, LinkJuice semble sortir du lot, puisque l’équipe est consciente des enjeux, aussi bien pour les annonceurs que pour les éditeurs. Le gain de productivité est réel des deux côtés !

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *