Sexy : nos conseils pour pimenter votre couple

Un couple épanoui repose sur des bases solides. Plus précisément, on distingue 4 piliers qui permettent au couple de tenir la route : la communication, le partage, l’admiration mutuelle et une relation sexuelle épanouie. A cela s’ajoute bien sûr la confiance, la fidélité et la complicité. Dans cette rubrique, nous allons nous intéresser en particulier à la vie intime du couple. Vous le savez, le sexe est important au sein d’une union. A la fois source de plaisir et de questionnement, une vie sexuelle satisfaisante est essentiel pour qu’un couple fonctionne. Il n’est pas seulement question d’une vie sexuelle hyperactive, mais tout simplement d’une intimité qui convient aux deux partenaires. Ce bien être peut se manifester de plusieurs façons, c’est que ce nous allons voir dans cette rubrique.

Pour entretenir la flamme, il est important de maintenant du désir entre les deux partenaires. Ne laissez pas la routine gâcher votre couple ! C’est vrai qu’avec le temps, les ébats fougueux du début peuvent laisser place à davantage de tendresse et d’affection mais les besoins des deux partenaires doivent être satisfaits, bien évidemment sans que cela se fasse par la contrainte. Dans nos articles, vous trouverez plein d’astuces pour raviver la flamme ou l’attiser. Comment envoyer des sexto ? Comment prendre des photos sexy ? Comment donner du plaisir à votre moitié ? Toutes ces questions et bien plus encore sont abordées dans notre rubrique alors n’hésitez pas à la consulter. Vous trouverez également des actus sexy sur les dernières tendance en matière de sextoys, sur les collections de lingerie homme ou femme, ou même sur des études scientifiques très sérieuses.

Bien évidemment, dans cette rubrique il est aussi question de contraception. C’est primordial dans un couple qui ne souhaite pas avoir d’enfant ou tout simplement pour se protéger des MST et IST. Le préservatif est toujours d’actualité. Alors pour que le sexe reste une partie de plaisir, on ne le répétera jamais assez : sortez couvert !