Life Style » Vie à deux » Amour

Vous êtes désespéré, car vous ne parvenez pas à trouver l’amour ? Pourtant, vous ne le savez peut-être pas, mais il y a de nombreux avantages à rester seul. Vous en douter ? Dans ce cas, lisez la suite de notre article pour en être persuadé.

Faire l’étoile de mer dans son lit

Eh oui ! Une fois en couple, plus possible de profiter de son lit tranquillement. Vous ne pourrez plus dormir en étoile de mer, les doigts de pied en éventail. Au lieu de cela, vous allez partager votre lit, mais aussi votre couette et vos oreillers. Résultat : vous allez vous retrouver au bord du matelas, sans rien pour vous tenir chaud. Moralité : restez célibataire !

Être célibataire, c’est faire de belles économies

En effet, lorsque l’on est avec quelqu’un, on se sent obligé de lui faire des cadeaux pour Noël, son anniversaire, ou encore pour le saint valentin. Des cadeaux qui, en général, coûtent assez cher. Restez célibataire. Ainsi, vous allez faire des économies !

Mangez ce que vous voulez, quand vous le voulez

Être célibataire, c’est aussi être libre de manger ce que l’on veut, quand on le veut. Une boîte de haricots blancs à trois heures du matin ? Vous le pouvez, car personne ne vous en empêchera !

Être en couple : la fin des soirées entre copains ou entre copines

Eh oui, lorsque vous êtes en couple, plus possible de partager de bons moments seul avec vos amis. Votre moitié vous suivra certainement partout, et cela peut mener à quelques moments gênants. Restez célibataire, vous pourrez profiter plus souvent de vos amis !

La cuvette des toilettes : un sujet de dispute !

Pour les femmes, il est parfois peu ragoutant de devoir rabaisser une lunette des toilettes relevées. Pour les hommes, il faut à l’inverse la lever à chaque fois. Si vous restez seul, alors vous serez le seul maître de votre trône !

Célibataire : fiesta jusqu’au bout de la nuit

« As-tu vraiment besoin de ce dernier verre ? ». Que l’on soit un homme ou une femme, nous n’avons vraiment pas envie d’entendre ce genre de chose, vous n’êtes pas d’accord ? Lorsque l’on fait la fête avec ses amis, aucune importance de notre état de fatigue du lendemain. En couple, il est beaucoup plus difficile de se lâcher, sans fâcher notre moitié.

Glander devant la télé : impossible lorsque l’on est en couple

Vous aimez buller devant la dernière série du moment ? Vous avez peut-être même envie de regarder une saison entière, sans bouger de votre canapé ? Dans ce cas, nous vous recommandons de rester célibataire.

Les jeux vidéo : un sujet à conflit

Messieurs, vous voulez pouvoir jouer aux jeux vidéo toute la journée (toute la nuit même), sans être dérangé, et sans recevoir de reproches ? Alors dans ce cas, privilégiez votre statut de célibataire. Impossible de devenir un pro gamer lorsque l’on est en couple.