Life Style » Multimedia » Jeux video

Vous avez des questions relatives au clavier Mad Catz Strike 3 ? Alors, vous êtes bien tombés. Dans la suite de cet article, on va vous donne tous les bons conseils pour savoir si vous devez investir dans ce clavier notamment si vous êtes un joueur néophyte. C’est parti pour tous les conseils et les astuces.

Les jeux vidéo se sont démocratisés depuis quelques années passant du passe-temps pour les geeks à un vrai business. On voit de plus en plus apparaitre des compétitions de jeux vidéo dans une nouvelle catégorie de sport que l’on appelle e-sport. Pour bien débuter dans le monde du e-sport, il faut avoir les bons équipements, notamment lorsqu’on joue sur PC. Ainsi, le clavier Mad Catz Strike 3 est probablement le modèle ayant le meilleur rapport qualité/prix du domaine !

Mad Catz Strike 3

Le Mad Catz Strike 3 : pour un bon début dans le e-sport

Fidèle partenaire de la souris gaming, le clavier gaming doit être à votre goût. Il est important de définir vos besoins ainsi que les jeux auxquels vous voulez jouer : RTS, FPS, MMO… Chaque catégorie de jeu a son style.

Le clavier Mad Catz Strike 3 est un produit polyvalent qui va vous permettre d’être à l’aise sur tous les fronts. Contrairement au clavier Mad Catz Cyborg V7, le Strike 3 est sobre laissant place à la technique plutôt qu’au bling-bling.

Côté technique, le Strike 3 bénéficie d’un rétro-éclairage design et d’une membrane pratique sur les touches pour améliorer votre précision en jeu. De plus, des raccourcis sur le clavier Mad Catz vous permettront d’accéder à vos fonctionnalités favorites rapidement.

D’autres claviers à acheter ici : http://www.monclaviergamer.fr