Life Style » Animaux

Vous voulez un déguisement duo pour vous et votre chien ou chat ou pour les deux ? Il existe plusieurs déguisements pour chat et déguisement pour chien en vente en ligne ou dans les commerces. Vous aimez votre animal de compagnie et vous voulez l’impliquer dans la fête d’Halloween. Les déguisements pour chat et pour chien feront également plaisir à votre animal. Vous pouvez aussi opter pour des déguisements duo et porter le même déguisement Halloween que votre chat ou chien.

Déguisement pour chat pour Halloween

Vous pouvez acheter le déguisement chat Halloween ou simplement le faire vous-même chez vous si vous aimez les travaux manuels. Dans tous les cas, les déguisements duo Halloween sont innombrables.

-Vous pouvez déguiser votre chat en pirate et opter pour le même déguisement vous aussi. Les costumes d’Halloween sont fréquemment choisis pour les animaux de compagnie.

-Le déguisement pour chat pour Halloween classique est celui du lion. Pour cela, il vous faut juste une crinière de lion et le tour est joué !

-Déguiser chat Halloween en cow-boy est aussi une bonne idée qui va enchanter votre chat. Pour cela il suffit de fixer une souris en peluche sur un harnais et le déguisement est prêt.

-Votre chat pourrait porter un déguisement de chat Batcat. Pour cela il vous suffit de lui enfiler des ailes de chauve souris et votre Batcat est prêt pour faire la fête.

deguisement chat et chien halloween

Déguisement chien pour Halloween

Parce que les costumes qui font peur sont très sollicités pour la fête d’Halloween, vous pouvez déguiser votre chien en fantôme. Le costume est très simple à réaliser mais votre chien enlèvera facilement son déguisement chien.

Vous pouvez aussi opter pour un déguisement chien Superman et faire le même pour vous pour un déguisement duo.

Vous pouvez aussi le transformer en spiderdog en lui confectionnant un costume d’araignée.

Un déguisement pour chien et chat

Déguisement pour chat ? Déguisement pour chien ? Ne vous en prenez pas la tête car il existe des déguisements qui conviennent bien aux deux animaux.

Si vous avez un chat et un chien à la maison, vous pouvez leur prendre les mêmes déguisements comme les Minions. Achetez-leur le déguisement ou confectionnez les vous-même à la maison.

Le costume d’Harry Potter est aussi intéressant pour les deux.

Si vous voulez un déguisement duo pour votre chien ou chat et que vous ne voulez pas dépenser d’argent, le plus simple est de consulter les tutoriaux sur le net pour arriver à les faire vous-même chez vous. En effet, vous y trouverez tous les détails et matériaux nécessaires pour leur fabrication. Vous serez étonné des idées et de la précision des consignes. Vous trouverez certainement le costume duo qu’il faut pour le déguisement Halloween de votre chien ou chat.