17h43.com » Life Style » Vie à deux » Sexy » Les fantasmes à réaliser une fois dans sa vie… ou pas !

Les fantasmes à réaliser une fois dans sa vie… ou pas !

Le fantasme est une notion particulièrement complexe, car si celui-ci fait envie à l’homme ou à la femme, il n’est pas toujours destiné à être réalisé. En effet on remarque que certains et certaines se sentent relativement déçus une fois le fantasme réalisé, ou pire, ils peuvent avoir quelques regrets assez importants.

Ainsi, les fantasmes dont nous allons parler par le biais de cet article, ne doivent pas forcément être réalisés, mais si vous en avez vraiment envie et que vous avez en tête que vous risquez de subir une déception à l’arrivée, alors pourquoi ne pas se lancer ! L’important est de prendre le temps d’y réfléchir suffisamment avant d’aller à la rencontre de ses désirs les plus profonds.

Voici donc quelques uns des fantasmes les plus courants chez l’homme et chez la femme, histoire de vous donner quelques idées sympas… Vous allez adorer !

1 : Les lieux insolites

Les fantasmes liés aux lieux insolites sont très souvent exprimés, en particulier par les femmes, qui apprécient tout particulièrement ce genre de situation (bien que les hommes n’y soient pas insensibles non plus bien évidemment).

Les idées sont nombreuses, à mettre en oeuvre : il pourra s’agir éventuellement d’un ascenseur, d’un lieu public, d’une porte cochère, d’un avion, d’un bateau, d’un cinéma, d’une cabine d’essayage… on ne compte donc pas les éventualités !

Ce sont des fantasmes souvent faciles à réaliser, qui permettent ainsi à tous de les mettre en pratique, sans pour autant que les protagonistes ne le vivent mal au final. Alors faites-vous plaisir !

Top fantasmes 1

2 : Le ménage à trois

Le trio est un fantasme puissant, et bien souvent, c’est chez l’homme qu’on le retrouve. Celui-ci a une petite tendance à préférer les trios à dominante féminine, avec deux femmes qui viennent donc l’accompagner pour ce moment très érotique.

Les femmes ne sont pas non plus en reste, et elles fantasment de leur côté, aussi bien du ménage à trois féminin ou masculin. Ce sont des situations que l’on peut envisager en couple et qui peuvent resserrer les liens… ou pas. Attention à bien cerner les tenants et les aboutissants de ce genre de fantasme avant de se lancer, de manière à ne pas étioler votre complicité à cause de cette situation, parfois vécue de façon assez brutale par certains.

Après une longue réflexion et en discutant ensemble, il s’avèrera très excitant de se mettre à la pratique !

Enjoyment for three

3 : Le sexe en groupe

Le sexe en groupe, que l’on appelle plus communément la partouze ou l’orgie dans le langage populaire, est différent du trio, car on trouve souvent plusieurs couples, qui vont alors jouer
ensemble, s’échanger, et vivre une expérience hors du commun. Ce fantasme est lui aussi partagé par les hommes et par les femmes.

On y trouve en plus du fait de se mélanger, une certaine notion d’exhibitionnisme et de voyeurisme qui peut s’avérer excitante, et ainsi avoir un impact sur les désirs profonds de chacun.

Le sexe en groupe est lui aussi un brin risqué si l’on ne prend pas le temps de bien peser le pour et le contre, en sortant de l’idéalisation du fantasme.

Top fantasmes 3

4 : L’inconnu(e)

Nombreux sont les femmes et les hommes qui fantasment totalement sur le fait de faire l’amour avec un ou une inconnu(e). Il peut s’agir d’une rencontre fortuite, ou de l’intervention d’une personne à domicile. Eh oui, le fantasme du plombier existe toujours, et ce aussi bien du côté femme que du côté homme.

Si cela vous fait fantasmer, pourquoi ne pas essayer ? Si un jour un livreur mignon ou une jolie postière se présentent à votre porte et que vous sentez que le courant passe, cela pourrait tout à fait s’envisager dans la réalisé des choses comme vous pourrez le constater. Il serait dommage donc de ne pas se lancer dans cette expérience, sachant qu’il s’agit d’un fantasme relativement mignon.

5 : La domination

Cela existait bien évidemment avant la sortie de 50 Shades of Grey : les rapports de domination et de soumission sont toujours aussi excitants, si ce n’est plus depuis la sortie du livre, puis du film.

En effet, on remarque que cet événement a permis à un grand nombre de femmes et d’hommes d’apprécier avec un peu plus de liberté les pratiques qui sont basées sur la domination et la soumission.

En général, il s’agit plutôt de SM soft !

L’important est de savoir s’arrêter au bon moment, et de ne jamais dépasser les limites, qui doivent être fixées au préalable par les deux partenaires.

Certains accessoires simples peuvent déjà vous donner un avant goût de ce type de fantasme, menottes, masques, liens en tous genres, voilà de quoi vous donner envie de vous laisser aller à ce fantasme de domination ou de soumission en fonction des personnalités de chacun bien sûr.

Top fantasmes 5

6 : L’uniforme

Voici un autre fantasme mixte, qui continue de faire des adeptes depuis toujours ou presque : l’uniforme est en effet toujours aussi excitant !

Qu’il s’agisse du pompier ou de la policière, voire même du militaire, l’uniforme fait toujours vaciller les plus coquins.

Pour réaliser ce fantasmes, deux possibilités s’offrent à vous : il sera possible bien évidemment d’opter pour un homme ou une femme qui travaille en uniforme si vous parvenez à trouver. Sinon, proposez à votre partenaire de s’offrir un déguisement de manière à pouvoir mettre en scène une situation par le biais du costume.

Cela fonctionne aussi, et c’est assez sympa quand on est en couple, d’endosser un uniforme pour exciter son ou sa partenaire !

Top fantasmes 6

7 : Sans sous-vêtements

Voici un fantasme qui s’avère un peu plus féminin. Certaines ont tendance à fantasmer sur le fait de ne pas porter de sous-vêtements, ou d’arborer une tenue qui a quelque chose de sexy, mais qui ne se voit pas forcément au premier abord.

Le côté sexy se trouve dans le fait que l’on peut à tout moment être prise sur le fait, sans sous-vêtement… ou que l’on peut également surprendre son homme dans une situation coquine, qui découvrira alors qu’il n’y a rien sous les vêtements. C’est aussi une alternative !

Quoiqu’il en soit, c’est un fantasme assez simple à réaliser, alors pourquoi ne pas s’amuser !

Top fantasmes 7

8 : Le contexte professionnel

Le bureau fait partie des lieux et des situations qui évoquent le fantasme chez l’homme comme chez la femme. Nombreux sont en effet celles et ceux qui s’imaginent faire l’amour au bureau.

Cela peut se faire avec un collègue, le patron, la responsable du service. D’autres auront aussi l’opportunité de faire venir leur partenaire sur les lieux.

Cela est excitant parce qu’il s’agit d’un endroit où règne une certaine autorité, et on y trouve alors de l’interdit, qui a tendance à émoustiller les femmes comme les hommes. Voilà donc ce qui excite avec le lieu de travail, en tant que fantasme !

Top fantasmes 8

9 : L’initiation sexuelle

Faire l’amour avec quelqu’un de plus jeune est aussi un fantasme que l’on ne retrouve pas que chez l’homme. La femme aussi aime endosser ce rôle de maîtresse femme vis-à-vis d’un partenaire plus jeune, avec tout ce que cela peut signifier en matière d’expérience par exemple. Bien entendu, ce type de fantasme ne pourra pas être réalisé si votre cible n’a pas atteint la majorité sexuelle, cela étant condamnable.

C’est cependant une idée que l’on retrouve assez souvent dans l’esprit de l’homme comme de la femme.

Top fantasmes 9

10 : L’exhibition qu’elle soit ou non monnayée

Le fait de s’exhiber, qu’il s’agisse simplement du corps, ou de l’acte sexuel, est lui aussi quelque chose de fantasmagorique chez les hommes et les femmes. Cela peut être face à des couples dans un club échangiste, voire même en voiture au coeur de la circulation. Les situations et les possibilités sont assez nombreux quand il s’agit de se montrer tout en conduisant. Quoiqu’il en soit, il s’agit d’un fantasme assez courant.

Certaines fantasment aussi sur le fait de pouvoir monnayer cette exhibition, une pratique proche de la prostitution, qui est souvent fantasmée, si elle n’est pas fréquemment réalisée.

Cependant, l’attentat à la pudeur est puni par la loi, il faut en avoir conscience avant de se lancer dans une telle expérience exhibitionniste. Alors à réaliser ou pas ? C’est à vous de voir !

Top fantasmes 10

Continuer la lecture sur ...

1 commentaire sur “Les fantasmes à réaliser une fois dans sa vie… ou pas !”

  1. Il manque un fantasme qui est souvent tabou, surtout chez les hommes. Le sexe avec une autre personne du même sexe.
    J’avais ce fantasme au début mais je n’osais pas me l’avouer, c’est un peu contre nature pour la plupart des personnes et difficile de l’accepter. Pourtant je ne regrette pas d’avoir franchi le cap et j’ai trouvé un mec très doux et compréhensif. Résultat je n’ai jamais autant éprouvé de plaisir car il a su déceler toutes mes envies et savait pertinemment ce qui me ferait venir. C’est quand même plus facile de faire l’amour à quelqu’un et qu’on ait les mêmes attributs / envies / fantasmes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *