17h43.com » Parents » Enfance » Jeux Jouets et activités » Lego » Lego Friends : un jeu à découvrir

Lego Friends : un jeu à découvrir

Lego a reproduit un univers très réaliste où des amis peuvent partager un tas d’activités différentes dans divers lieux de la vie courante : bureau, maison Lego Friends, voiture, avion, etc. Ils peuvent ainsi pique-niquer, fêter un anniversaire ou faire une diversité d’autres activités. Accessoires et notice sont compris dans ce jeu pour faciliter son montage.

maison lego friends

 

Le jeu de Lego Friends : en quoi ça consiste ?

Le jeu de Construction Friends de Lego se décline en de très nombreuses versions différentes avec des décors et des occasions tout aussi différents, de quoi multiplier les plaisirs et les parties de jeux pour les enfants âgés d’entre 6 et 12 ans. La maison Lego Friends à titre d’exemple comprend une vaste piscine, un salon et une cheminée. Un mode d’emploi on ne peut plus clair est inclus dans le jeu pour tout connaître de son utilisation et de son montage. Andréa, Livi, Emma, Olivia et de nombreux autres personnages attendent les enfants pour s’amuser durant de nombreuses heures.

Si vous avez passé l’âge des vrais jeux de construction pour enfants, vous pouvez toujours vous amuser avec le jeu de Lego Friends en ligne inspiré directement des personnages et décors du jeu de construction. Avec ce jeu en ligne gratuit, il vous est possible de faire plein d’activités différentes.

Les autres jeux de l’univers Lego

Lego propose de très nombreux jeu vidéo, et notamment le jeu Lego City. Il est parfaitement adapté aux enfants entre 6 et 12 ans, et leur permet de s’amuser via des mini aventures. Devenir pompier, policier, ou encore vulcanologue et explorer un volcan en éruption, voilà ce que propose le jeu Lego City. Vos enfants sont des passionnés de fonds marins ? Dans ce cas, il est possible avec un personnage Lego de découvrir la vie sous-marine. Si vous avez envie d’initier vos enfants à l’ordinateur, c’est un très bon moyen pour commencer.

Vos têtes blondes arriveront parfaitement à s’identifier aux différents personnages qu’ils pourront jouer, et cela leur procurera beaucoup de plaisir. Voilà pourquoi il est grand temps de leur proposer ce jeu sur ordinateur. Il suffit simplement de se rendre sur le site Lego, et de tester tous les mini jeux qui sont disponibles.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *