17h43.com » Parents » Enfance » Jeux Jouets et activités » Lego » Lego château Cendrillon : une demeure féerique

Lego château Cendrillon : une demeure féerique

Le LEGO château Cendrillon est le jeu préféré de toutes les petites filles qui sont attirées par les comptes de fées et de princesses. Parce que les filles sont des rêveuses, elles aiment tout ce qui est en rapport avec les histoires de princesses, de châteaux, de prince charmant, etc. Le château princesse LEGO offre ce plaisir aux fillettes et les accompagne dans leurs rêves de contes. En plus du château majestueux, le jouet comporte même les personnages du conte.

Le Lego château Cendrillon, pour les petites princesses

Le château est toujours synonyme de prince charment et princesses. Et les petites filles ne sont fascinées que par ça.

Un château de rêve !

Le conte de Cendrillon berce les petites filles depuis des générations. LEGO a voulu en créant le LEGO princesse pour permettre aux fillettes de construire elles-mêmes le LEGO château Cendrillon avant de commencer à mettre en mouvement les principaux personnages de cette histoire que les parents continuent à raconter à leurs enfants.

La construction du château princesse LEGO

La construction du château princesse LEGO nécessite une grande concentration vu le nombre important des pièces à assembler pour construire la maison du prince charmant. Le jouet est constitué de plus de 600 pièces qu’il faudrait mettre en place. Pour cela, les enfants sont toujours assistés par une personne adulte pour les aider.

chateau princesse lego

Le château princesse LEGO, conçu pour les filles de plus de six ans

Le LEGO château Cendrillon est destinée aux fillettes de 6 ans et plus. Ces dernières commencent leur rêve dès qu’elles commencent à construire leur joli château LEGO.

Un château à utiliser avec précaution

Pour des raisons de sécurité, le LEGO princesse est recommandé pour les filles de 6 ans et plus. Il contient de très petites pièces que les enfants en dessous de cet âge peuvent avaler. Pour être sûr que cela ne se produise pas, les parents doivent assister leur enfant de 6 ans et plus à construire le château, pour qu’aucun élément ne traîne. La surveillance des parents est donc fortement recommandée pour ce type de jouets afin d’éviter d’éventuels accidents. Et vu la complexité de l’assemblage, un enfant ne peut pas parvenir seul à construire le LEGO château Cendrillon.

Un jouet éducatif

Le LEGO princesse est un jeu très éducatif. Il apprend à votre enfant à construire et concevoir une maison. Votre enfant fait aussi travailler son imagination et sa créativité en jouant avec les personnages de Cendrillon comme le prince charmant, le chat Bruno, Lucifer et le chien. Votre enfant a les éléments qu’il faut pour reproduire une partie du conte ou imaginer une autre histoire avec les mêmes personnages. Vous serez surpris de l’imagination débordante de votre progéniture. C’est aussi une bonne occasion pour vous de passer du temps avec votre enfant.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *