17h43.com » Parents » Enfance » Jeux Jouets et activités » Lego » Lego 75049 : que contient le jeu et quelles sont ses qualités ?

Lego 75049 : que contient le jeu et quelles sont ses qualités ?

Depuis déjà plusieurs décennies, Lego s’impose comme l’un des leaders incontestés des jeux de construction pour enfants. Ses jeux ont traversé les générations et offert de merveilleux moments à bien des enfants. Avec le jeu Lego Star wars, la marque danoise s’adresse à un large public d’enfants constitué des fans de la saga et de ceux qui la découvrent pour la première fois.

Quels accessoires et quelles possibilités pour le jeu Lego Star Wars ?

Le contexte du jeu Lego 75049

L’élément central du jeu de construction Lego 75049 dédié à Star wars c’est Snowspeeder, le fameux véhicule spatial de l’alliance rebelle avec ses deux canons laser. Votre enfant devra le piloter pour mener à bien une bataille qui s’annonce difficile face à l’Imperial Snowtrooper. Le cockpit peut accueillir deux personnes, Lukas Skywalker et le pilote Dak Ralter. Des canons à ressorts dissimulés sous chaque aile dans ce jeu Lego Star wars 75049 vont venir en aide à votre enfant contre la puissante armée impériale. Le Snowspeeder n’est pas la seule arme redoutable des forces rebelles dans ce jeu Lego Star wars puisque votre enfant va aussi disposer d’un fusil à trépied pour poursuivre son action contre l’armée impériale. Vous l’aurez compris, la fameuse bataille Hoth de l’épisode V de Star wars est reproduite avec une grande ressemblance.

Les accessoires et figurines du jeu de Lego Star Wars

Le jeu comprend trois figurines qui sont bien entendu Luke Skywalker, Dak Ralter et un Snowtrooper. Le jeu est constitué des briques pour construire les différents éléments et s’accompagne d’un plan pour guider votre enfant dans le montage du jeu. De nombreux armes et accessoires sont également inclus dans le jeu Lego 75049 Star Wars.

jeu lego star wars

Pourquoi choisir le jeu Lego Star Wars 75049 ?

Que votre enfant soit un vrai inconditionnel de la saga Star wars ou qu’il la connaisse à peine, ce qui est sûr c’est que votre enfant sera émerveillé devant le travail qui a été fait sur les détails des figurines et du vaisseau Snowspeeder de Lego. La fidélité des figurines et accessoires est telle que certains adultes n’hésitent pas à utiliser ses éléments comme pièces de collection. Le jeu Star wars de Lego est destiné à des enfants entre l’âge de 7 et 12 ans. Grâce au montage très bien expliqué, votre enfant ne trouvera aucune difficulté à construire le jeu sans que vous ayez à le seconder et s’amusera avec pendant de longues heures. Vous ne pourrez que ressentir de la fierté en voyant ce que votre enfant est capable d’accomplir avec un simple jeu de construction.

Avec sa qualité incomparable et sa conception qui reprend les éléments et les personnages les plus mythiques de la saga Star wars, ce jeu ravira votre enfant en tant que cadeau. Pour un anniversaire, à noël ou juste pour faire plaisir à votre enfant, le Lego Star wars 75049 est véritablement le jeu qui ne déçoit jamais.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *