17h43.com » Maison » Aménagement intérieur » Cuisine » Lave vaisselle AEG : les prix et les modèles

Lave vaisselle AEG : les prix et les modèles

Parmi les appareils électroménagers les plus aimés des français, le lave vaisselle gagne sans cesse du terrain, tout simplement parce qu’il permet d’éviter une corvée tout à fait désagréable. Cela explique pourquoi depuis les années 80, les ventes de lave vaisselle sont toujours plus importantes, et surtout depuis l’arrivée de modèles de différentes tailles.

Aujourd’hui chacun pourra en effet choisir son lave vaisselle de prédilection, selon la taille de sa cuisine ainsi que ses besoins. Ceux-ci ne sont pas les mêmes dans une famille, que chez un célibataire notamment.

Pour viser juste, il peut être intéressant d’opter pour de grandes marques, pourquoi pas avec un lave vaisselle AEG. Cela permet de ne pas se tromper, et d’avoir la certitude de disposer d’un appareil qui dure dans le temps. Il sera également facile de se procurer des pièces détachées qui plus est, ce qui est idéal pour pouvoir éventuellement faire quelques réparations sur la machine, si celle-ci se mettait à présenter quelques signes de faiblesse. Pas besoin d’en racheter une de ce fait, une réparation peut suffire.

Lave vaisselle AEG : les prix et les modèles

Différents modèles chez AEG lave vaisselle

On trouvera des produits dans différentes gammes de prix, s’échelonnant néanmoins à partir de 500€ environ pour les produits moyens, et allant évidemment vers des tarifs plus importants, autour de 1000€, pour les modèles haut de gamme.

Lave vaisselle AEG encastrable, ou qui se pose directement, à vous de choisir en fonction de la configuration de votre logement, ce qui pourra le mieux s’intégrer. Dans tous les cas, c’est une belle pléiade de modèles que vous aurez à votre disposition pour faire votre choix et pour trouver l’appareil idéal pour vous.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *