17h43.com » Maison » Aménagement intérieur » Cuisine » Lave vaisselle 6 couverts, parfait pour les petits espaces

Lave vaisselle 6 couverts, parfait pour les petits espaces

Qui a vraiment besoin au quotidien véritablement d’un grand lave vaisselle pourvu d’une capacité incroyable ? Bien sûr, les grandes familles, qui utilisent beaucoup de vaisselle, seront ravies de pouvoir faire tourner une fois par jour un appareil pouvant accueillir un grand volume. Mais mis à part ces derniers, ce n’est pas vraiment le type de dispositif nécessaire, surtout quand on vit seul ou juste à deux. Dans ce genre de cas, un lave vaisselle 6 couverts suffit amplement, et ne prendra pas trop de place qui plus est.

Il s’agit là des modèles les plus petits de lave vaisselle, pouvant accueillir le nécessaire pour une journée, en duo. Le but est de pouvoir installer son petit lave vaisselle sans l’encastrer, en le posant simplement sur un coin de plan de travail. Ce genre d’appareil dispose en effet d’un volume véritablement réduit par rapport aux capacités classiques, et on pourra ainsi en profiter avec deux fois moins d’espace pris. Le lave vaisselle 6 couverts fut difficile à trouver auparavant, aujourd’hui il est néanmoins de plus en plus fréquent.

Lave vaisselle 6 couverts, parfait pour les petits espaces

Pour s’éviter la corvée de vaisselle

L’avantage avec cet appareil, c’est que vous aurez tout le loisir d’éviter la vaisselle, même en étant seul. Après tout, ce n’est pas parce que l’on est célibataire ou juste à deux, que l’on apprécie davantage cette corvée !

Sachez qu’en matière d’économies d’énergies, les petits lave-vaisselles seront peut être un peu moins intéressants au niveau énergétique que les plus grands, puisqu’ils seront dotés d’un rendement moins intéressant. Cela étant, il reste toujours plus avantageux de laver sa vaisselle en machine qu’à la main, quelle que soit la taille du lave-vaisselle.

Les prix démarrent désormais à moins de 200€, ainsi même les petits budgets peuvent se faire ce cadeau.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *